Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

9 févr. 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

Augmentation mammaire : très contente de mon résultat, opération réalisée par le docteur Grosdidier Antoine

Vaut la peine
Tarif approx. : 5 000 €
129156
J'ai subi une opération d'augmentation mammaire en septembre 2021. Je recommande vivement le chirurgien Grosdidier Antoine. C'est une personne qualifiée, préparée et serviable, extrêmement gentille. L'opération a donné le résultat escompté. Je suis très contente d'avoir fait l'opération, mais surtout de l'avoir fait avec le chirurgien Grosdidier. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent entrer dans le monde de l'esthétique.

J'ai subi une opération augmentation mammaire en septembre 2021. Je recommande vivement le chirurgien Grosdidier Antoine. C'est une personne qualifiée, préparée et serviable, extrêmement gentille. L'opération a donné le résultat escompté. Je suis très contente d'avoir fait l'opération, mais surtout de l'avoir fait avec le chirurgien Grosdidier. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent entrer dans le monde de l'esthétique.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.