29 juil. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Opération Boobs de 1050cc sous le muscle en Belgique

Je vais être courte et utile. J'ai été opérée en Belgique (13.juillet.18) par un super Chirurgien DR PL... J'ai eut deus grossesses et deux allaitements. Depuis petite jamais eut de poitrine, j'avais une taille 75 centimètre pour un bonnet A-B selon les marques Et souvent pas rempli. Je repasserai sur la table pour la V3 en implant 1400cc. Mais on est pas la pour discuter de mes choix!! J'ai été très surprise de ne pas trouver de témoignage pour cette grandeur, et lors des mes multiples recherche je tombais sur des témoignages de fille qui récupérai en bout de 3 jours après l'OP. Lors de l'écrit de ce témoignage je suis à + 16 jours. Je vous conseille pour cette taille, ou toute dépassant 700cc, si vous aller à l'étranger attendez 3 jours avant le retour. Allez y accompagnée. Préférer une saison hors été. Si vous savez que vous corps ne tolère ou évacue rapidement les anti-douleur parler en à votre chir. Je vous conseille de prendre les doses Arnica avant l'OP et ensuite l'extranase, gel à l'arnica et encore les doses arnica 10000k 3x3 granules par jrs, ainsi que les médicaments prescrits par votre chir. Je porte la brassière depuis le jour de l'OP, je ne l'enlève que pour la douche, je n'ai pas à retirer les fils, du coup je dois enlever les pansements que à + 21 jours et la brassière sa ferai 4 semaines. J'ai été opérer sous muscle. Pour le moment je suis encore gonflé, la chaleur d'été n'est pas agréable à gérer, j'ai beaucoup de peine à respirer tellement sa sert, surtout lors de promenade. Niveau douleur me semble que c'est moins maintenant, j'ai une grande sensibilité niveau téton et autour du sein, parfois des tiraillements comme des pics d'aiguille. La prothèses n'est pas encore en place, les 3 premiers jours j'avais des seins très carrés, elles descendes gentiment, mais sûrement, sauf que la je patiente. (et j'en ai pas lol). La sensation de lourdeur que je dois apprendre à accepter, mes bras ne sont pas totalement mobile, je ne peux pas les lever très haut surtout le droite :/. Je répondrai au question et si je peux mettrai des photos plus tard.

Bonjour boobyboobs et merci pour votre témoignage! Quelle taille aviez-vous initialement? Pourquoi avoir choisi de vous faire opérer en Belgique?

j'ai noter sur mon témoignage la taille que j'avais avant, car pour la taille que j'ai il me fallait le meilleure chirg et celui ci était dans les premiers nom qui revenait sans cesse.
Bonjour boobyboobs qu'elle clinique avez vous choisi
Beclinic
Salut boobyboobs.

C'est la première fois que je vois cette taille, mais vu d'en haut j'arrive pas à me rendre compte de ce que ça fait. Tu devais vraiment être plate du coup à la base. Du coup je suis curieuse aussi, pourquoi tu as choisi la Belgique ?
meilleur chir pour ce projet boobs ;)
pis je reposterai des photos une fois que tout serai en place, comme ça je ferai un petit montage d'évolution ;)
Ah bon? Je dois rater quelque chose alors, tu peux m'en dire plus stp ?
Je vois pas comment?
Ben je comprends pas pourquoi tu as choisi la belgique, je voulais savoir si en France ya des limites au niveau des cc, ou alors si c'est moins cher. enfin voilà juste savoir pour voir vers ou je peux m orienter
Sincèrement j'ai des boobs de bimbo, c'est voulu de ma part. Ensuite je sais qu'en france il limite les CC. Belgique et ce chrig, car il emmerde pas et réalise ce que LA patiente souhaite ;)
Jolie, je voudrais des témoignages, comment sa c'est passer en Belgique... Car j'ai peur de l'anesthésie ^^ mercii
me semble que j'ai tout dit plus haut...
niveau anesthésie ça été rapide, une sensation comme si j'avais trop bu, j'ai rigoler et ensuite me suis endormi sans m'en rendre compte ;)
Moi je me suis faite opérer debut mai ,apres 4 grossesses et 4 allaitements je voulais simplement recuperer ma taille d'avant ...je voulais simplement reagir par rapport à tes douleurs .moi j'ai des protheses de 280cc (90 b) opérée sur le muscle et j'ai aussi une grande sensibilité et douleur au niveau des tétons et je ressens aussi de temps en temps comme si on me plantait une aiguille ,des genres de tiraillements...j'ai aussi eu des montees de lait apres mon operation..on m'a dit que tout ça etait certainement dû à ma morphologie( très mince).
Voila je n'ai pas de remède mais bon le fait de savoir que ces symptomes existent chez d'autres patientes ça peu peu etre te rassurer..
Bon courage
salut Karine,

Je ne comprends pas trop. Comment on peut avoi des montées de lait après opération ? Surtout je vois pas le rapport avec ta morphologie
hello,

les douleurs se sont calmer, et mes règles on débarquer du coup, je pense que c'était lier à mes hormones. Maintenant niveau chaleur bin sa les fait gonflé. Mais bon se sera vite oublier.

Merci pour ton retour, je me sens moins seule.

Bon week end
Bonjour excuse moi de te déranger mais pourrais je avoir le nom de ton chirurgien merci.
PS: tu as une poitrine magnifique
Salut Boobyboobs,

j'aimerais savoir comment il a fait pour te mettre 1050 cc, parce que les implants montent pas aussi haut non ?
DR Plovier ;)
Si si, tu peux aller très haut, après c'est juste moins effet naturel, sauf que moi je ne vise pas le naturel c'est tout ;)
En fait comme je n'avais pas du tout de graisse ,pour poser les protheses il a fallu tirer enormement sur le teton ..ma peau a ete également très tirée. .( meme principe qd tu es enceinte..plus tu es mince et plus tu ressens les tiraillements sur ton ventre parce ta peau est tres tres étirée)et pour les montees de lait meme principe: pas assez de graisse pour couvrir les glandes mamaires donc la pression de la prothese peu parfois provoquer les montees de lait meme si c'est rare...ca arrive la preuve!
De rien boobyboods..
J'ai aussi eu un dereglement hormonal suite a l'operation. Genre grosses bouffées de chaleur régulièrement. Ca va mieux mais j'ai toujours une grande sensibilité au niveau des tétons..
Salut Etiennekarine, comment c'est possible ?
Bonjour goa..comment est ce possible quoi? ..
comment c'est possible que l'opération ait provoqué un dereglement horomonal
Bonjour goa
C'est ce que j'ai expliqué avant ..tres mince donc la prothese a appuyé énormément sur la glande mamaire ..ce qui a provoqué une montée de lait. Et c'est cette montée de lait qui a provoqué bouffées de chaleur et tous les symptomes liés à l'allaitement..
Ah d'accord j'avais pas compris ! Merci pour l'explication
De rien..
Ben moi je comprends pas pourquoi vous mettez des gros trucs au lieu de respecter votre morphologie, après faut pas vous plaindre d'avoir mal.....
Quand à moi J'ai totalement respecter ma morphologie.j'ai meme pris des protheses plus petites que celles que ma chirurgienne me conseillaient..le but n'etant pas de changer mon corps mais simplement de recuperer le petit 90b que j'avais avant mes 4 enfants..
Ah bon? Pourtant tu as eu mal après. Par contre Boobyboobs elle a mis un truc vraiment énorme
Ba oui c'est pour ça que je t'ai répondu.
On peut avoir des douleurs pour plusieurs raisons, meme si pour certaines c'est parcequ 'elles mettent des prothèses énormes, moi meme avec des prothèses adaptées et une bonne chirurgienne,les douleurs que j'ai eu restent liées à ma morphologie...tres fines..pas de graisse au niveau de la poitrine...
Mais ça reste un corps étranger et c'est une decision qui ne doit pas etre prise a la légère et qui doit etre bien reflechie, après chacun sa motivation...
Hé alors... C'est mon choix, ma vie, je savais que j'allai avoir mal, pas autant que je pensai, mais voilà, maintenant je suis hyper contente du résultat. C'est l'essentiel, aimer ce qu'on fait non ?
Coucou. Tu as eu mal pdt cb de temps après ton op ? J'ai mit du 380cc et j'ai toujiurs mal au niveau des cicatrices et sur les côtés au bout d'une semaine ( ça fait court) bravo pour ton augmentation. C'est très bien fait. C'est gros certes mais très jolie rendu
Salut les filles,

Je vous invite à commenter ces sujets ou de nouvelles venues sur la communauté ont besoin d'aide concernant leur augmentation mammaire :

new pic à 6 semaines
Boobybooby on la voit pas! et on veut la voir!
voir quoi? lol
Ben tu as écrit "new pic à 6 semaines" du coup je pensais que t'avais mis une photo?
la photo avec le top rose :)
Bonjour peux stp m'envoyer dès photo aujourd'hui moi j'ai eu du 600cc est un Lippofilling mammaires car une de mais prothèses été déformé aujourd'hui mon pronostic vital est engagé car le Dr a percer les prothèses lors de dernière opération il me propose de me réopérer chose que je ne souhaite plus est en plus il envisage de me mettre plus petit Avec une cicatrice en T impossible quoi c'est un boucher
tu as été opéré avec qui?
je suis navrée de ton op mal passer, mais trouve un chirg de confiance qui assure et qui puisse t'aider.
à deux mois post-op
Magnifique et tu arrive a faite du sport?
C'est magnifique est je suis très très contente pour toi que te ce passe bien, moi j'ai les prothèses percer Avec fuite important de gel des suites du Lippofilling mammaires foiré que ce chirurgien en carton ma fait, ma belle je suis désespérée mais je veux pas te casser le moral avec mes malheurs en tt cas tu es une vraie poupée tu est sublime j'aurais voulu te ressemble juste un peu cela m'aurait consolé
le gela fuit? qu'est ce qui s'est passé pour créer la fuite? est ce que tu as eu mal?
Pense tu que ton chirurgien pourras faire qq chose pour moi ? J'ai plus aucune confiance au chirurgien français c'est une véritable secte, le dr maboul m'as fermé les portes grâce à ces connaissance je suis fliceé partout, comme j'ai porter plainte contre lui je peut pour l'instant pas donné son nom. Combien à tu payer même si sa ce fait pas de demandé, c'est pour savoir simplement à quoi je m'attends car au niveau dépenses je suis déjà à 8500€ pour ce carnage merci beaucoup ma belle
Je sais qu'il a refait une OP d'une fille qui elle aussi ça été pas du tout bien. Je te conseille de prendre contacte directement avec eux. Be Clinic belgique. Niveau tarif c'est variable entre 4000E à 10000E, mais en même tant c'est notre corps, notre temple.
Pardon du temps de réponse. Si tu es la même personne en ano qui m'a écris plus haut, je te souhaite tout mon courage et de la patience. Ne te compare pas non plus, laisse le temps au temps. Bien à toi.
Bonjour, pouvez vous me dire si en Belgique c'est plus ou moins de 3000€ car je me renseigne à beaucoup de chirurgien et la réponse qu'on me donne c'est entre 4 et 5000 c'est très cher.
entre 4000 et 10000 E. Mais tout dépend du chir.
magnifique ta poitrine
Franchement quand j'ai lu ton expérience je me suis dit une taille pareil c'est fou au final cette taille te va super bien.est ce que tu as souffert en post op?
Merci. Oui mais pour tout les années du résultat futur, je peux dire que c'est rien un mois de douleur lol
Je trouve ta poitrine superbe sa te va super bien
wow superbe!!! est ce qu'il y a des conditions pour pouvoir metrte autant de cc du premier coup?
Avoir de la peau je dirai ;)
comment ca? comment je peux savoir?
j au une question personnelle je me suis fait retirée mes prothèses de 300cc et remis des plus petites de 230cc parce que j ai pris de l âge et pour moi ça ne convenait plus trop. la question est avez vous eu des démangeaisons très fortes autour du mamelon au moment de la cicatrisation qui s espacent un peu mais pas complètement et c est très désagréable j attends vos réponses. Merci
Lacroix8, tu peux en dicuster ici avec les filles qui rencontrent le même souci que toi : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-30946
Bonjour, combien t'a coûté cette opération? J'ai vu que tu as mis "entre 4000 et 10000"€ dans une réponse mais pour ta taille cela a fait combien? Merci