Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Avallon
Le traitement vaut la peine
Notifié par septorhinoo. 79% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Bonjour Je suis à j+10 postop et cela fais 3 jours que le chirurgien a retiré mes attelles. Mon nez était parfait (certe très gonfler) mais légèrement creuser et droit. Mais problème, depuis hier c'est comme si ma bosse revenais sur l'arrete du nez a droite.. Et depuis ce matin, c'est comme si elle revenait totalement comme avant !! Pas autant, mais j'ai l'impression que petit a petit elle revient.. Je sais que c'est encore tôt, mais ça m'inquiète en plus quand je touche c'est dur comme un os

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
J'ai réalisé deux opérations en une le même jour, un lipofilling composite des seins (implants et injection de graisse) et un lipofilling des cernes. Les premiers jours post-opératoires étaient très douloureux au niveau des seins, j'ai commencé...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.
Traitements les plus populaires
Abdominoplastie
Augmentation mammaire
Liposuccion
Acide Hyaluronique
Rhinoplastie
Suivez-nous et laissez-vous inspirer chaque jour