16 sept. 2019 · Actualisation : 27 sept. 2023

Bosse après septo-rhinoplastie

Bonjour Je suis à j+10 postop et cela fais 3 jours que le chirurgien a retiré mes attelles. Mon nez était parfait (certe très gonfler) mais légèrement creuser et droit. Mais problème, depuis hier c'est comme si ma bosse revenais sur l'arrete du nez a droite.. Et depuis ce matin, c'est comme si elle revenait totalement comme avant !! Pas autant, mais j'ai l'impression que petit a petit elle revient.. Je sais que c'est encore tôt, mais ça m'inquiète en plus quand je touche c'est dur comme un os

Bonjour septorhinoo, bienvenue sur la communauté Multiesthetique.

Merci pour ton témoignage ! As-tu la possibilité de poser la question à ton chirurgien ?

Tu peux également poser la questions à notre groupe de soutien : https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/groupe-futures-operees-rinoplastie-2019-30960 les filles te répondront avec plaisir 😉
Bonsoir, j’allais aussi te demander si tu as posé la question à ton chirurgien?
Moi j’ai eu une bosse après mais entre les sourcils. Pas là où j’avais la bosse au départ. Donc je ne pense pas qu’on aille la même chose 🤔
Pour toi c’est peut être juste une impression, car moi si je passe mon doigt sur mon nez ( je le fais à l’instant) je sais exactement, je sens où était la bosse avant... mais elle n’est plus là.
Je me souviens aussi que peut de temps après l’opération je faisais des cauchemars que la bosse revenait 😭
Bon j’espère pour toi qu’elle ne va pas revenir ! Mais si ce n’est que ça ouf ! Tant que en générale ton nez te plait. Que le chirurgien a quand même fait du bon travaille. Si la bosse est réellement encore présente Peut être le refaire une deuxième fois pour le « perfectionner ». Mais et encore. 🤔Je pense que v’est Bien d’attendre le résultat final avant de prendre une décision.

Rhinoplastie structurelle en mars 2017

Je m’appelle Johanna, j’ai 29 ans. A l’adolescence, j’ai remarqué qu’une bosse s’était formée sur mon nez, à l’aube de mes trente ans j’ai décidé d’y remédier, c’était un vrai complexe. En naviguant sur internet j’ai été attirée par le site...

Je regrette ma rhinoplastie...

J ai subi une rhinoseptoplastie il y a 1 mois et depuis je n arrive plus à respirer par le nez c est horrible et c est pire encore la nuit je dors très peu. On m a dit qu'au début c était normal mais 1 mois ça je n avais jamais entendu dire...