13 janv. 2019 · Actualisation : 28 juin 2019

Et un complexe en moins...

Tarif approx. : 6.000€

Excellent chirurgie munie de 30 ans d’expérience et quelques milliers de rhinoplastie A l’écoute et professionnel il fait un résulta très naturel !!

Je trouvais mon nez trop long en photos de profil avec une bosse J’ai consulté docteur remi rouquette qui m’a pris des photos pour faire une simulation Il m’a opéré et voilà mon nez est amélioré et naturel personne n’a remarqué quelque chose Je suis à 3 semaine de l’operation, c’est encore très court le résultat est au bout de 1 an

Je rappelle que l'échange de mail n'est pas autorisé, nous vous offrons un espace de discussion pour justement pouvoir échanger 😉 merci pour votre compréhension

Profiloplastie

Depuis plusieurs mois voir année j'ai voulue faire une rhino. Je me suis donc lancée. J'ai contactez un chirurgien dans le 93 près de chez moi j'ai eu un premier rdv il m'a écouter conseiller et expliquer ce qu'il aller faire les prix ...
Il...