26 janv. 2020 · Actualisation : 12 oct. 2020

J’adore ma nouvelle poitrine, nouvelle vie

Tarif approx. : 5 500 €

Je souhaite remercier le docteur Azoulay pour son professionnalisme, remercie le staff de la clinique qui ont été super sympa ! J’ai subi une augmentation mammaire au mois de juillet 2019 et je suis absolument ravis du résultat je ne voulais pas d’une grosse poitrine j’avais peur du résultat final est j’ai eu exactement ce que je voulais une poitrine bonnet 95D qui est tout à fait en accord avec mon corps je vous le recommande !

Et surtout ton expérience si tu veux bien?

Ça y est, j'ai sauté le pas !

J'ai hésité longtemps surtout par peur des complications et du risque opératoire. Mais ça y est je me suis décidée, j'ai été opérée le 19 décembre 2018. J'ai été opérée par le Dr Stri.... à Nancy, j'en suis très contente. Il ne fait pas de bla...