13 avr. 2022 · Actualisation : 9 oct. 2023

Mon rêve se réalise !

Bonjour à toutes ! Je souhaite partager mon expérience pour toutes celles qui hésitent encore à sauter le pas. J'ai 28 ans et deux petites filles. En allaitant, j'ai eu un beau bonnet C, mais après allaitement, retour à la réalité avec un petit bonnet B tout vidé sur le dessus. J'ai beaucoup réfléchi à cette opération et un jour, j'ai eu le déclic. Je me suis mise à regarder les forums, chercher un chirurgien avec une bonne réputation pas très loin de chez moi. Je suis tombée sur le DR JAYYOSI à Reims. Elle m'a mise en confiance immédiatement par son professionnalisme et son écoute. Elle a su comprendre ce que je voulais et me dire ce qui était possible selon ma morphologie. Opération prévue en février 2022, mais 48h avant, je fais mon PCR qui s'avère être positif. Grosse déception ! Mon opération est donc décalée de 2 mois. Je me suis faite opérée hier, c'est encore tout frais, mais je ne regrette pas et je suis déjà ravie du résultat car je sais que les choses vont évoluer dans le bon sens avec le temps. Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est être à cet été et pouvoir enfin m'habiller comme je le veux et arrêter de complexer sur ma poitrine et me comparer à toutes les filles que je croise avec une belle poitrine.

Vraiment trop heureuse pour toi ^^ J'ai trop hâte que ce soit mon tour :P et du coup, tu l'as déjà répété plein de fois sur le forum, mais je m'en souviens plus et ce serait peut-être mieux de l'ajouter dans ton expérience 😅 : les implants sur ou sous le muscle ? Et quelle marque ? Volume et profil ?
Merci à toi ! T'inquiète, ça arrive vite pour toi aussi !
Tu as raison j'ai oublié de le préciser. Tu fais bien de me poser la question. À la base c'était prévu 435CC SEBBIN, mais finalement, ma chir a préféré les 395CC SEBBIN profil haut sous muscle car pour elle, le volume est suffisant. Je lui fais confiance et je pense ne pas être déçue au final.
Merci pour les précisions ! Ton résultat est déjà très beau, il ne reste plus que les implants se placent, mais si ça ressemble déjà à ça, dans quelques mois, ça ne pourra être que magnifique. Encore un peu plus d'un mois d'attente pour moi, en espérant que mon test pcr soit négatif :'). Je compte supprimer toute vie sociale 15 jours avant mon intervention, comme ça, ce sera réglé (j'en avais déjà pas beaucoup de toute façon 😂). Retablie-toi bien surtout ^^
Oui, sois prudente avant l'opération et tout se passera très bien ! Un mois, ça passe très vite. Merci à toi, c'est gentil !
Coucou, rosem02 ! Super le résultat et tu as l’air d’aller bien. Bon, plus que quelques jours pour moi et actuellement 2 petits boutchou enrhumés à la maison, je croise très fort les doigts car en ce qui me concerne, je ne pourrai pas reporter l’opération donc c’est mardi ou dans quelques années, car nous déménageons à l’étranger cet été… Pour l’instant ils sont tous les deux négatifs donc j’espère que c’est juste un rhume 🤞🏻
J’ai trop hâte !
Sandy30. Je vais bien, mais je t'avoue que c'est loin d'être une partie de plaisir. Je ne suis opérée que depuis mardi alors, je patiente et je me dis que c'est normal que les premiers jours soient durs.
Mais je suis déjà assez contente du résultat.
Tu dois poser quoi comme prothèses normalement ?
Coucou ! Magnifique ! Dis, t'as payé combien stp ? Car moi, je dois faire une demande avec la cmu. Espérons que ça passe.
Bonjour, j'ai payé 3850€ sans compter la brassière et les deux consultations avant opération.
Bonjour ! Cmu ou pas, les seins font partie de l’esthétique et sont des charges !
Sauf si l’on fait retirer plus de 300g de chaque sein ou si l’on fait moins d’un bonnet À.
Cdlt
Bonjour ! Ça dépend. Il y a certains critères, ça peut passer. Car moi j’ai eu 3 grossesses et j’ai un by pass. Et j’ai demandé à la caisse, il suffit que je voie un chir pour monter mon dossier. Et pour les seins tubéreux ou asymétriques, c'est pris en charge.
Bonjour ! Merci, c'est gentil de me répondre ! Ça va, le prix est abordable. Moi, j’ai vu un chir, il a voulu prendre une charge à 100% plus 5000€ de ma poche. Je pense qu'avec les rdv et la brassière, t'as pas payé tout ça. En tout cas, joli résultat.
Merci, c'est gentil ! Il faut rencontrer plusieurs chirurgiens afin de trouver celui qui te comprend le mieux surtout. Bon courage pour la suite !
Coucou ! De rien. Oui, c'est ça, mais ici à l'île de la Réunion, c'est dificile d'en trouver. Le meilleur chirurgien qu'on avait ici, à l’écoute des ces patients et qui sait les rendre heureux, s'est suicidé. Donc, pas chance ! Là, je croise les doigts pour que la nouvelle que j’ai trouvé puisse le faire.
Hello et félicitations à toi ! Je me fais opérer dans 4 jours (le 26 avril) : pec secu, 280cc en profil modéré sous musc et par voie hemi aréolaire. Dis-moi quelles taille et marque as-tu stp? Et quel profil ? Les cicatrices s'améliorent-elles déjà ? Merci pour tes infos et courage ! Le meilleur reste à venir, tu as fait le gros du travail.
Salut ! J'ai des SEBBIN 395cc profil haut. Justement, j'ai retiré les fils aujourd'hui à J+10 et d'après la chirurgienne, les cicatrices sont belles, je pourrai commencer à les masser dans 15 jours.
Bon courage pour ton opération, ça va bien se passer !
Hello! Saurais-tu me dire de combien de cc sont tes prothèses ? Le résultat est magnifique. Et sans indiscrétion, ta taille et poids afin de me faire une idée par rapport à mon gabarit. Merci d'avance !
Hello! Ce sont des 395Cc SEBBIN profil haut. Je fais 1m70 pour 60 kg. Ma brassière aujourd'hui est en 85D et je la remplis vraiment à fond.
Bonjour rosem02, je me fais opérer fin février avec le même chirurgien que toi… Tu es la seule à avoir posté sur elle, c'est pour ça que je me permets de t'écrire. J’aimerais des avis, j’ai déjà fait mon premier rendez-vous avec elle, mais je n’ai pas beaucoup eu de détails… Elle me propose la même marque de prothèse, les Sebbin, avec pose sous muscle. Peux-tu me dire comment s'est passé ton opération et ta convalescence… reprise du travail après combien de temps ? Durée des douleurs et reprise du sport ? Si cela ne te dérange pas…. Ton après me rassure beaucoup, j’espère que tu es toujours ravie.
Merci par avance !

340cc motiva rond 1m56

Bonjour les filles,

Je me fais opérer le 16 juin. J'ai besoin de vos avis, je fais 1m56 et 45kg. Je bénéficie d'une PEC car je fais moins d'un bonnet A J'ai décidé de partir sur du 340cc de la marque motiva les prothèses seraient rondes a...