9 mars 2016 · Actualisation : 2 oct. 2023

Rhinoseptoplastie réalisé avec succès

Chirurgien à l'écoute de son patient et surtout à fait 1 travail formidable sur mon nez qui était bien endommagé !

J'ai eu la cloison nasale dévié à la croissance et des allergies se sont greffés d'où mes problèmes respiratoires. J'ai eu 1 rhinoseptoplastie le 11/02 le résultat est surprenant je respire mieux et niveau esthétique c'est très jolie mon visage est plus harmonieux je ne regrette pas cette intervention ...

Bonjour gioia,
J'imagine votre bonheur de pouvoir respirer mieux qu'avant, si en plus de ça vous avez un joli nez, tout est splendide ! Cela fait moins d'un mois que vous avez fait l'intervention, comment s'est-elle passée ?
L'intervention s'est très bien passé sous anesthésie générale elle a duré environ 3h au réveil je n'ai eu aucune douleur et ni après d'ailleurs! J'ai gardé le plâtre 15j et pas de bleus ni oedèmes c'est magique non
Wahou ! Effectivement, c'est un vrai rêve :) Du coup la cicatrisation fut un vrai délice... Si vous voulez, vous pouvez ajouter vos photos avant/après pour montrer les résultats. En plus, cela vous permettrez de participer au concours d'un iPhone 6S :)
En effet la cicatrisation à été rapide et surtout grâce à l'excellent travail du Dr darius Abedipour il n'a pas martyrisé mon visage comme pour beaucoup de chirurgien il a surtout pensé au bien être de son patient....
C'est vrai qu'il est important de choisir le practicien qui vous met en confiance et qui comprend vos attentes car l'effet doit rester toujours naturel. Je vous souhaite tout le meilleur pour cette renaissance :P
Bonjour je n'ai pas la cloison nasale déviée mais des problèmes respiratoires aussi (dus à des allergies mais pas uniquement je pense). Est-ce que vous avez fait une opération particulière pour mieux respirer ou c'est juste la rhinoplastie qui a permis de tout bien déboucher en remettant la cloison droite?
Bonjour oui c'est d'avoir remis ma cloison droite qui m'a permis de mieux respiré
凸(¬‿¬)凸
Bonjour j'ai eu 1 rhinoseptoplastie fonctionnelle et esthétique fonctionnelle c'est pour mieux respirer car j'avais le nez complètement bouché
Retour après 6 mois....mon nez s'est affiné au fil des mois je respire mieux donc tout va bien
Super ! Ça doit faire tellement de bien... Est-ce que du coup votre opération a été prise en charge du coup?
Oui à 100%
Bonjour gioia, je suis heureuse d'apprendre que vous êtes 100% satisfaite de votre intervention. Je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé au niveau de votre prise en charge? Quelles sont les démarches à suivre?
Bonjour je n'ai fait aucune démarche tout est passé par mon chirurgien il a fait une demande d'entente préalable à la sécu qu'il a transmis lui même si s'est accepté (délai de 6 semaines )on ne reçoit rien si au contraire s'est refusé la sécu envoie 1 courrier au patient avec le motif. Pour ma part je n'ai pas été convoqué par le médecin de la sécu
merci pour l'information!!! ça permet à la communauté d'y voir plus clair sur ce sujet ;) Seriez-vous intéréssée pour nous faire partager des photos?
Bonjour, je me fais aussi opéré dans deux mois pour une rhinoseptoplastie. Comment cela se passe t il pour la mutuelle? Quelles sont les demarches a faire? Merci
Bonjour tout à été pris en charge a 100%
Normalement tout est pris en charge dans votre cas parce que vous allez avoir la même intervention
bonsoir ton operation a été prise en charge à 100% parce que c est dans le public?car moi il n y aurait que la partie fonctionnelle soit 300e environ pris en charge. merci
Bonjour, tout dépend de la mutuelle que tu as ! Moi perso pas de prise en charge mais ça vaut le coup de les appeler pour savoir en fonction de ton contrat si une prise en charge est possible et à quel pourcentage.
Bonjour dans quels cas peut on prétendre à une rhinoseptoplastie ? Car je n'ai pas le nez de travers ni une grosse bosse sur le dessus. J'ai Juste le nez plus gonflé donc plus gros qu'avant car mes problèmes respiratoires dus à la déviation de ma cloison se sont accentués. J'ai aujourd'hui la pointe large et bulbeuse et cela me gêne énormément.
Khan je crois que ça dépend de la mutuelle non? Mais tu peux de toute façon te faire opérer, mais à tes frais quoi... Mais du coup l'opération ce serait de remettre ta cloison droite? Donc c'est "médical" non?