Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

9 déc. 2022

Opération complètement ratée

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 3 995 €

À propos du médecin

J’ai effectué une rhinoplastie avec le docteur Chambon en sept 2021 pour modifier une pointe que je trouvais très inesthétique de face. L'opération en elle-même s'est bien déroulée. Mais force est de constater qu’au bout de 6 mois, le nez de face était loin d’être comme ce que nous avions convenu. De plus, mon nez de profil (impeccable avant l'opération) était tombant, bossu et fort laid. Le docteur a reconnu cet état de fait lors de la visite de contrôle et m’a promis une retouche si cette situation ne se résorbait pas d’elle-même. Il a même rédigé un rapport à cet effet et l'a inclus dans le dossier. Or, en prenant rdv pour la visite de contrôle à 1 an, on m’informe qu'il a pris sa retraite !! Le docteur remplaçant me déconseille fortement une nouvelle opération et m’oriente vers une injection d’acide hyaluronique, qui au final s'avère impossible dans mon cas. Je regrette tellement d’être passé par ce chirurgien.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Décider de me faire opérer par le docteur chambon est la pire décision qu’il m’ait été donné de prendre. J’ai fait l’erreur de me fier aux critiques positives sur le net et j’en paierai malheureusement les conséquences toute ma vie. J’ai effectué une rhinoplastie avec le docteur Chambon en sept 2021 pour modifier une pointe que je trouvais très inesthétique de face. L'opération en elle-même s'est bien déroulée. Mais force est de constater qu’au bout de 6 mois, le nez de face était loin d’être comme ce que nous avions convenu. Mais le plus dérangeant restait le profil. Mon nez de profil (qui était impeccable avant l'opération) était tombant, bossu et fort laid. Le docteur a reconnu cet état de fait lors de la visite de contrôle des 6 mois et m’a promis une retouche si cette situation ne s’était pas résorbée d’elle-même au bout d'un an et demi (temps nécessaire, selon lui, à ce que le nez prenne son apparence définitive). Il a même rédigé un rapport à cet effet et l'a inclus dans le dossier.

Or, en prenant rdv pour la visite de contrôle à 1 an, la personne au bout du fil m’informe qu'il a pris sa retraite !! Le docteur ayant pris sa place me dit qu’il me déconseille fortement une nouvelle opération et m’oriente vers une injection d’acide hyaluronique, chose que m’avait déconseillé le docteur Chambon. Au final, cette option s’est avérée, selon les dires des médecins spécialistes, trop risquée et aléatoire dans mon cas. Bref, j’ai investi mes économies dans une opération qui a dégradé l’apparence de mon nez au lieu de l’améliorer. Je regrette tellement d’être passé par ce chirurgien.

0

Commentaire (0)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce
Et un complexe en moins...

Je trouvais mon nez trop long en photos de profil avec une bosse J’ai consulté docteur remi rouquette qui m’a pris des photos pour faire une simulation Il m’a opéré et voilà mon nez est amélioré et naturel personne n’a remarqué quelque chose...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.