11 juil. 2022 · Actualisation : 29 sept. 2023

ma parfaite rhinoplastie

J’ai eu la chance de bénéficier des talents du docteur Marc Divaris pour une rhinoplastie en mai 2022. Le professionnalisme et la gentillesse du docteur se fait ressentir dès le premier rendez-vous et la confiance s’installe immédiatement. Une modélisation est faite en direct pour pouvoir envisager le futur avant-après intervention. Le médecin est à l’écoute, rassurant et réponds à toutes les questions imaginables Il a d’ailleurs écrit un livre « rendez-vous avec mon chirurgien esthétique » qui as pour but d’expliquer les techniques et les résultats des diverses intervention esthétique qu’il pratique. Ma rhinoplastie est totalement réussie, j’ai un effet très naturel, personne ne remarque que mon nez est refait, et je n’ai pas la moindre cicatrice, totalement ce que je voulais ! Je recommande vivement le docteur Divaris pour toutes personnes qui n’osent pas sauter le pas ou qui sont tout simplement à la recherche de l’excellence.

J’ai eu la chance de bénéficier des talents du docteur Marc Divaris pour une rhinoplastie en mai 2022. En effet depuis petite j’ai un complexe au niveau de la bosse de mon nez, aujourd’hui grâce à lui à l’âge de 20 ans j’ai un nez en harmonie avec le reste de mon visage.

L’opération s’est faite en ambulatoire, Je n’ai pas eu la moindre douleur pendant tout le processus de guérison, au bout de une semaine plus de plâtre, et la disparation des derniers gonflements au bout de 3 semaines ! Je recommande vivement le docteur Divaris pour toutes personnes qui n’osent pas sauter le pas ou qui sont tout simplement à la recherche de l’excellence.

Merci pour le partage de ton expérience ! Aurais-tu des photos ?
Combien as-tu payé ?

Rhino-septoplastie ratée à 2 reprises

Bonjour j’ai eu recours à une rhino- septoplastie il y a 7 ans car gros problème de cloison nasale respiration jusqu’à là tout va bien on m’a conseillé un orl qui était super pro ect du coup on programme l’opération et quand j’ai vu le résultat...