J’ai 19 ans depuis le collège je voulez faire une chirurgie du nez c’etait mon reve et je l’ai fait ya 15 jours
Pour dire jai rien sentie...
Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
J'ai subi une rhinoplastie par ce docteur il y a un an. Au retrait du plâtre, j'étais contente du résultat mais un mois et demi après, il a commencé à dégonfler et j'ai vu les dégâts causés par le chirurgien narine gauche plus petit et plus creusée que l'autre, une bosse sur le côté droit des problèmes respiratoires persistants et encore au bout d'un.Au début, quand je lui en parle, il me propose de faire une retouche au bout d'un an, ce que j'ai accepté. Il est plutôt confiant et me dit qu'il peut me retirer du cartilage d'une narine et l'insérer dans l'autre et me parle d'une opération en ambulatoire. De plus, il m'envoie chez un ORL pour un bilan. Ce dernier lui a été transmis très rapidement par mail. Le jour de l'opération, alors que je venais de Strasbourg et avais organisé mon séjour et en compagnie d'une proche, il prend tout juste connaissance du bilan ORL envoyé un mois avant, lequel évoquait mes problèmes de valves, et ensuite annule tout simplement mon opération. Beaucoup moins confiant, il me prescrit de simples gouttes et me renvoie vers un ORL !!!
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
J’ai 19 ans depuis le collège je voulez faire une chirurgie du nez c’etait mon reve et je l’ai fait ya 15 jours
Pour dire jai rien sentie...
La photo parle d'elle-même, mon nez est un menhir depuis ma rhinoplastie, beaucoup plus gros que mon nez naturel. J'avais demandé une chose,...
En savoir plusJ'ai consulté le Dr Renard pour une rhinoplastie secondaire. Ce dernier a dû réparer les gros dégâts causés par une première rhinoplastie ratée effectuée il y a plus de 5 ans par un chirurgien plastique. (Une vraie catastrophe, que ce soit sur...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.