une belle expérience

jujuteam76
Le Havre · Création : 12 août 2021

Dr Jim Tran Quan
Dr Jim Tran Quan Seine-Maritime

C'est en fait une belle expérience que j'ai vécu. Je me suis faite opérée du nez (problème de respiration et forme courgetteuse (lol!)). J'ai eu le soutien de mon daron et sans lui j'en serai encore à gémir.

Il a pris le rv pour moi. les Consultes étaient très instructives. Il explique tout. Ca rassure mais ça stresse. C'est pas rien une rhino ! L'opération s'est déroulée comme cela avait été dit donc pas de surprise. La douleur était très supportable par contre les mèches , c'est pas cool.

Deux jours à tenir. Les pansements en consultation après l'opération sont du bonheur. A chaque fois on est libéré de quelque chose (mèches, atelle, mouchette ...) C'est indispensable de le revoir et ça gentillesse réconforte.

J'aime vraiment bien le taf qi'il a fait sur mon nez. Ca m'agrandit les yeux. Je respire mieux. Faut pas avoir peur faut le faire au lieu de se torturer des années en hésitant !