Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

13 févr. 2022 · Actualisation : 6 oct. 2023

Graves problèmes rencontrés après ma rhinoseptoplastie

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 2 250 €

Mon expérience de rhinoseptoplastie avec le Dr Rouif a très mal terminé et je viens partager ici ce que j'ai vécu.

J'ai vu le docteur Rouif en septembre 2020 j'ai reçu le devis environ 2 mois après le rendez-vous et après plusieurs appels, chose qui me semble déjà incorrecte vis-à-vis des patients.

Initialement à l'écoute, il me rassure et il me dit qu'il serait tout à fait possible d'avoir un nez droit.

Le projet en 3D fait par lui, arrive 5 jours avant l'intervention (après plusieurs appels au cabinet).

Il me dit qu'on pourra discuter encore si jamais il y a quelque chose à modifier quand je seras à l'hôpital.

j'arrive à hôpital, je ne vois personne, j'arrive à discuter avec lui de mon nez quand je suis au bloc avec l'anesthésiste qui est en train de m'endormir et lui il arrive juste 5 secondes avant.

Une semaine après l'intervention, dans son cabinet, il me dit que le nez est gonflé bien sûr mais il est droit et tout est bien réussi (même si je remarquais qu'il n'était pas droit le nez).

3 mois après je retourne dans son cabinet et il me dit que oui le nez n'est pas droit mais qu'on peut faire une deuxième intervention. J'ai payé la visite que je n'étais pas censée payer et que la sécu n'a pas remboursée (contrairement à ce qu'il m'avait dit).

Bref, après un an mon nez il est toujours pas droit et et je ne respire toujours pas bien.

Résumé: je me suis sentie humiliée et ma rhinoseptoplastie a été un raté total.

Commentaire (0)

Rhinoplastie réussi !

J’ai 21 ans et depuis très jeune je suis complexée par mon nez je me suis lancer dans cet opération afin d’enlever ce complexe .

Après avoir mis longtemps à trouver un chirurgien j’ai trouvé le Docteur Messas et je ne regrette pas du tout mon...

Je regrette ma rhinoplastie...

J ai subi une rhinoseptoplastie il y a 1 mois et depuis je n arrive plus à respirer par le nez c est horrible et c est pire encore la nuit je dors très peu. On m a dit qu'au début c était normal mais 1 mois ça je n avais jamais entendu dire...