Rhino secondaire réussie

Anonyme
Paris (Ville) · Création : 20 sept. 2020 · Actualisation : 21 sept. 2020

Je voudrais apporter mon témoignage de satisfaction concernant une rhino secondaire. Le dr Duron m’a redonné un visage au la hauteur de mes espérances. Lors de Ma première rhino réalisée par un autre chirurgien , trop de cartilage réséqué j’avais un nez très masculin ... j’ai perdu en féminité et confiance en moi Je remercie le dr Duron qui est très discret Sur les réseaux et sur internet ... je l’ai découvert par bouche à oreille ... il mérite d’être connu ... c’est un spécialiste en rhinoplastie et en reconstruction... Il travaille également à hôpital pour reconstruire les nez dévastés par une tumeur cancéreuse. Plus que sa compétence il est très humain et Attentif aux demandes du patient. Je ne peux que le recommander

eivi_multiesthetique
eivi_multiesthetique

· Marseille

· 21 sept. 2020

Bonjour Sabri975 et bienvenue sur la communauté 😊

Je suis ravie d'apprendre que ton intervention a été un succès. Je t'invite à faire part de ton expérience par ici pour aider d'autres patients insatisfaits de leur première rhinoplastie : https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/rhinoplastie-secondaire-a-la-recherche-de-chirurgiens-37986