25 juin 2017 · Actualisation : 31 déc. 2018

J'ai hésité durant 15 ans, je n'ai aucun regret

Tarif approx. : 4.000€

Il s'agit d'un ORL expérimenté spécialisé dans les rhinoplasties. Le docteur Azan m'a informé des éventuelles complications de cicatrisation ( oedèmes, fibrose et petits défauts) photoS à l'appui, mais aussi des solutions possibles. Il m'a proposé un projet très naturel. Il assure également un suivi post-opératoire très régulier. D'autre part la clinique dans laquelle il opère est à deux pas de son cabinet, les prestations de celle-ci sont de bonne qualité.

J'avais une très belle déviation nasale et une jolie bosse sur le nez. Après avoir vu de nombreux ORL et chirurgiens esthétiques, j'ai opté pour un ORL spécialisé en rhinoplastie. Lors de la première consultation, j'ai été immédiatement rassurée par le sérieux de ce professionnel, c'était important sachant que j'allais me retrouvée totalement à sa merci sur la table d'opération. Le jour de l'intervention est arrivé, j'y suis allée à reculons car je n'avais jamais subi aucune intervention chirurgicale. A mon retour à domicile le chirurgien était joignable sur son portable en cas de problème. Tout s'est bien déroulé, mais il faut savoir être patient, cela fait maintenant huit mois et je suis passée par différente phase durant lesquelles mon nez n'a cessé d'évoluer. Ce que je retiens de cette expérience est qu'il faut prendre son temps pour choisir son chirurgien, s'armer de patience pour le résultat final.

Comme dit Valérie les filles ça peut prendre plus d'un an pour voir le résultat permanent mais normalement juste après l'opération avant que ça gonfle on peut se faire une belle idée du résultat... ou pas. Moi c'est là que j'ai compris que c'était raté.