31 mai 2016 · Actualisation : 13 juin 2016

Boxeur cherche une solution pour nez cassé

Bonjour,

Je pratique de la boxe depuis environ 7 ans et je souhaiterais obtenir des informations sur une intervention chirurgicale du nez. En effet, je me retrouve aujourd'hui avec le nez cassé : cloison nasale déviée (récurrent dans le milieu de la boxe), je souhaiterais obtenir des informations, conseils ou des retours d'expériences de personnes dans la même situation que moi ayant déjà franchi le pas.

Voici la liste des spécialistes de votre région : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/rhinoplastie
Vous avez raison d'en parler autour de vous pour voir s'il y a d'autres cas comme vous. N'hésitez pas à consulter plusieurs médecins et tenez-nous au courant de votre évolution ! :)