Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

2 publications · Résumé de l'expérience :

Retours post opératoire (fils et boules)

Vaut la peine
17 avril 2021 · Actualisation : 7 juil. 2021

Je suis libérée délivrée ^^

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Aujourd’hui à plus d’un mois je peux dire que je vais mieux plus de douleurs, je peux remettre des jeans, il me reste peut être 3/4 points mais ils sont tellement souples que je ne les sens pas, plus de boules non plus au bout d’un mois je n’en avais plus. Tout ça pour vous dire que si vous vous lancez dans cette aventure il faudra s’armer de patience, ne pas paniquer car visuellement au début c’est loin d'être au top , ça peut être douloureux aussi, mais le jeu en vaut la chandelle.

1

Commentaire (1)

Bonjour, le pb de base etait une gene ou juste inesthetique?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
25 mars 2021 · Actualisation : 1 avril 2021

Retours post opératoire (fils et boules)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Bonjour les filles

Je viens témoigner de mon expérience car quand on se renseigne sur le post opératoire, il est souvent dit que c’est une opération sans douleur mais ce n’est pas la realité.

Je me suis faite opéré le 4/03 d’une réduction des petites lèvres, pour ma part l'opération à été totalement prise en charge, le motif gêne et douleur étant justifié.

Aujourd’hui je ne pourrait pas vous parler du ¨rendu ¨ de l’opération car j’ai encore les petites boules qui se forment autour des points de suture et qui devraient disparaitre au fil du temps, enfin je l'espère... Je vais plutôt vous parler des douleurs plus ou moins supportable que je subi encore à j+21.

Tout d’abord je vous conseille de bien vous assurer, avant l'opération, d’avoir des sous vêtements qui n’accentueront pas les tiraillement. La couture de mes culotte était très inconfortable pour moi au début je ressentais les micro frottement comme des aiguilles. Je me suis aussi muni d’une bouée médicale,(que j’ai acheté sur amazon) dans les premiers jours de l'opération ou si vous conduisez elle vous évitera bien des misères.

Prévoyez des vêtements amples et pas trop rigides. Jusqu’à aujourd’hui je suis pas capable d’enfiler un jean c’est la torture pour moi, j’ai l’impression d’avoir pris 20 ans je ne me baisse plus normalement, ça me tire sur les fils, certaines position assises me font très mal, monter les escaliers aussi, j'ai par moment des coups de jus.

Me laver est encore jusque aujourd'hui un parcours du combattant. Chaque couture de chaque vêtement peut me faire très mal ce sont des douleurs assez intenses parfois, les fils à j+21 sont toujours là. Je commence à avoir des démangeaisons et brulures au niveau du vagin. Je met de la biafine en pommade ça me refroidi un peu la zone.

J’essaye de prendre mon mal en patience mais à trois semaines je commence à fatiguer moralement. J'espère que je n’ai pas sensibilisé mes lèvres et que je n’aurai pas des douleurs a vie..

Je reviens vers vous pour l'évolution de mon état, je précise que je ne suis pas douillette du tout ,je ne regrette pas car je me dis que c’est une mauvaise passe pour mieux me retrouver après.

2

Commentaires (2)

Hello mamasita, j étais comme toi. Jupe sans sous vêtements pendant un mois. Mais ça va passer. Je dirai que vers 1 mois et demi j ai remis de jeans.
Courage. C est long
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Nymphoplastie j+5 boule

Bonjour ! Je vous poste mon expérience, espérant pouvoir échanger avec d’autres personnes. Je me suis faite opérer deux fois. La première photo, c’est mon résultat deux mois après la première opération… La deuxième photo, c’est la désunion suite...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.