9 févr. 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

J+2 après mon opération de nymphoplastie

Coucou, et bien ça y est , coupe coupe plus de petites lèvres qui dépassent ! 2 jours après l’opération je vais bien 🙂 douleurs supportables, résultat nickel, lèvres bleues et gonflées. Doliprane toute les 4h mais dans l’ensemble ça va je m’attendais à pire. Mon chirurgien m’a injecter de la graisse du ventre dans mes grandes lèvres ce qui donne un aspect harmonieux comme un abricot fendue le résultat me plaît, par contre bcp d’hématomes sur le ventre ça fait un peu mal ... Je recommande cette opération chirurgicale pour toutes les femmes complexées et pour celles de Nantes allez chez docteur Brancati Antonio le meilleur des chirurgiens à la clinique Jules Verne 👍😉

Bonjour Jessya, merci pour la recommandation 😉 Ta récupération semble rapide. Les points de liposuccion sont-ils visibles ? Peux-tu marcher sans trop de difficulté ?

À bientôt !
Bonjour Les points de lipoffiling ne sont pas fisible il n’y a que 2 points , aujourd’hui J+ 5 je marche pas beaucoup je me repose , car l’œdème sur une des grandes lèvres suite à l’injection de graisse est important et douloureux.Sinon la cicatrisation des petites lèvres semblent pour le moment parfaite . Je ne vois pas les fils, je prend de l’anti douleur toute les 4h. Je ne suis pas sortit depuis vendredi ! J’ai hâte de prendre l’air . Peut être vendredi resto pour la saint Valentin 😇😇😍 bonne journée
Coucou ! Super, merci pour ton témoignage ! Je suis à J+3 et franchement, ça va, douleur supportable. J’appréhendais un peu car j’avais peur des douleurs, mais c’est supportable. 👌🏼

Et super pour ton avis sur le Dr Brancati, je compte faire la réduction mammaire avec lui 👌🏼
Bonjour Jess,

J’aimerais énormément faire cette opération avec le Dr Brancati et ton message me rassure.
Pourrais-tu répondre à mes interrogations suivantes stp ? :
- Dans quel hôpital as-tu effectué ton intervention ?
- Quel prix as-tu payé ? (Y a-t-il une prise en charge par la sécurité sociale)
- Était-ce considéré comme de la chirurgie esthétique ou réparatrice ?

Je t’avoue que je complexe de plus en plus dessus et j’aimerais vraiment me faire opérer mais j’ai peur du prix que ça peut coûter.

Merci d’avance pour ta réponse,
Bonne journée !
Bonjour avez-vous le clitoris qui a gonflé ? Car je m’inquiète un peu, le mien est sorti et énormément gonflé.
Merci !

Ma nymphoplastie Un ratage complet

Je regarde tout les jours je compare les résultats des autres qui son niquel rose lisse moi c affreu un ratage complet C devenue une obsession limite et cela fait 4 mois mtn donc je c que y aura pas d’évolution j’envisage telmen de tout enlever...