Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Saint-Denis (La Réunion)
Le traitement ne vaut pas la peine
Notifié par Nala7. 78% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Bonjour, j'ai fait une nymphoplastie en juillet 2024, j'ai eu une grosse œdème de la lèvre droite et de la lèvre gauche. J'ai eu une déchirure. J'ai eu une seconde opération le 2 janvier 2025. Au début, tout était parfait, sauf que 7 jours après, il y a eu une désunion et j'ai mal à cet endroit. J'ai vu ma chirurgienne le 27, elle m'a dit que tout était bon et qu'il fallait simplement masser, sauf que j'ai remarqué qu'il y avait un trou dans ma petite lèvre où il y a eu la désunion ! Quand je passe mon ongle dans ce trou, je le sens de l'autre côté, cela fait un mois aujourd'hui que je me suis faite opérer. Je ne pense pas que ça se cicatrice encore :(
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Après des années de complexes liés à mon nez (bosse marquée et pointe tombante), j’ai fini par sauter le pas à 30 ans en optant pour une rhinoplastie fermée (donc sans cicatrices visibles), réalisée par le Dr Marc Divaris.
J’étais très anxieuse...
En savoir plusHello, je viens vers vous pour faire part de mon expérience de ma nymphoplastie.
Je suis dans le début de la vingtaine et depuis ma puberté j'avais remarqué que mes petites lèvres étaient longues, hyperpigmentées, et « frippées »… Depuis ma...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.