Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

27 sept. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

2 semaine post op et c’est un carnage

Ne vaut pas la peine

Depuis mon opération ça ne s’est jamais réellement bien passé, j’ai eu beaucoup de mal à remarcher et à arrêter de prendre les médicaments etc… ça encore ça peut aller car avec le temps on reprend un rythme.

Par contre, on peut me faire comprendre que je suis à seulement J+18 et qu’il est trop tôt pour que je m’inquiètes, mais là je peux que faire ça!

Une de mes lèvres est carrément coupé en deux, je crains que ce soit une désunion et l’autre est complètement asymétrique, il n’y a plus d’œdème plus rien, j’avais déjà remarqué cette grosse différence et avais pris le temps de me rendre jusqu’à l’hôpital! L’interne que j’ai rencontré le fait comprendre que je vais garder cette asymétrie ave le sourire…

Je comprend pas, ça commence a beaucoup m’impacter, je regrette l’intervention! Bien qu’elles dépassaient, elles étaient symétriques, je suis vraiment déboussolée et mon sexe est devenu encore plus moche qu’il était avant.

Je me sens pas bien et je sais plus quoi faire.

Me rendre à l’hôpital servira à rien puisque je rencontre le docteur fin novembre.

5

Commentaires (5)

Bonjour Pimpette,

Nous tenions tout d'abord à te souhaiter la bienvenue sur la communauté de Multiesthétique.

Nous sommes terriblement navrés de constater que ta nymphoplastie ne t'a malheureusement pas satisfait et ne t'a pas apporté la joie et le bonheur attendu 😔

Nous compatissons totalement à ta déception et à ton ressenti. Sache que nous te soutenons quoi qu'il arrive et que tu peux compter sur nous et les autres membres de la communauté pour t'apporter toute l'aide dont tu as besoin.

Comme ton rendez-vous avec le docteur ne sera que fin novembre, nous te recommandons d'entrer en contact avec un médecin près de chez toi et qui pratique la nymphoplastie en cliquant ici 👇🏻 et en utilisant notre moteur de recherche par département situé en bas à droite de la page, pour trouver le praticien le plus près de chez toi.
https://www.multiesthetique.fr/cabinets/nymphoplastie

Il s'avère qu'il est toujours bon de consulter d'autres praticiens, en attendant de consulter ton chirurgien, pour avoir d'autres avis et d'autres expertises et qu'il ne faut pas hésiter à le faire. Les médecins auront à cœur de t'aider et de t'apporter un avis éclairé sur ton cas.

Les autres membres du forum aussi peuvent te donner des conseils et tu peux entrer ici https://forum.multiesthetique.fr/nymphoplastie pour en parler avec les autres ayant subi la même opération.

Je te tenais à te dire que tu n'es pas seule et que tu peux compter sur nous toutes et tous pour t'apporter notre soutien. Je t'envoie plein d'ondes positives et du soleil dans le coeur. Courage et encore bravo à toi d'avoir sauté le pas en réalisant cette opération !

Donne-nous de tes nouvelles, je te prie, sur l'évolution de ton expérience.

À bientôt et force à toi !
Répondre
Bonjour Pimpette,

J'aimerais savoir si ça va mieux. Ton asymétrie s'est elle résorbée ?
L'aspect de ta vulve te plaît-il dorénavant ?

Belle journée,
Répondre
Bonjour Bidoum,

Au niveau de la douleur tout va mieux. Sinon j’avais bien raison car mon asymétrie est toujours présente, j’ai pu fixer une deuxième date pour rectifier cela.
Concernant l’aspect de ma vulve…je ne pourrais répondre maintenant, j’attend que tout soit bien “repris” pour avoir un avis final et positif cette fois-ci!

Seulement un petit point : c’est que ma gynéco ne veut absolument pas toucher à mon clitoris et elle laisse de la peau autour ce qui fait que maintenant il a l’air plus proéminent, je suis un peu dégoûtée. J’ai essayé de discuter un peu avec elle a propos de ça mais elle refuse d’y toucher donc bon… je verrais bien.

Bonne journée à toi
Répondre
Bonjour bidoum,

J’ai réalisé une seconde opération il y a maintenant une semaine pour corriger l’asymétrie et le reste des choses qui étaient à revoir.

Pour l’instant, quand j’essaye de prendre du recul, le résultat me plaît énormément. Mais je saigne toujours, les fils sont encore là, j’ai encore pas mal de gêne, 'fin… Y a rien de nouveau ! Les deux-trois semaines suivant cette opération, c’est pas la joie.
Au moins, je suis contente d’avoir refait cette opération parce que le résultat se rapproche beaucoup plus de mon « idéal ».
Répondre
Ouha tu as donc passé le pas de la seconde opération... Tu es courageuse !

J'espère être aussi réjoui que toi.
Pas trop dur de se relancer dans l'aventure !

Je fais la seconde opération pour les mêmes raisons que toi, d'ici une semaine 😬👌
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.