24 janv. 2024 · Actualisation : 24 janv. 2024

Nymphoplastie longitudinale

Bonjour, J'ai été opérée hier par un gynécologue. J'ai eu une anesthésie générale et je vous avoue que je n'étais pas tranquille car je n'ai jamais été opérée. J'avais peur de l'anesthésie, du regard du personnel soignant, d'avoir mal... Bref, de pas mal de choses ! Ça m'a arrêté de passer le cap pendant des années. Et puis j'en ai eu marre, cela fait 40 ans que je me prends la tête avec ces grosses lèvres. Tout s'est très bien passé. L'anesthésie ne fait pas mal du tout, je n'ai rien senti, même pas la piqure ! Je me suis réveillée doucement et tranquillement. Il faut avouer que le personnel de l'hôpital était super gentil, même le gyneco. Depuis hier, je suis alitée, je ne peux pas m'asseoir, je n'ai pas mal, c'est juste gênant. J'ai lu des commentaires sur le fait que quand on veut faire pipi, le jet part sur le coté, c'est vrai !! J'ai décidé d'aller dans la baignoire, c'est plus facile à laver ! J'ai quand même peur de peter les points en l'enjambant, ma grande hantise maintenant !
Alors par contre, je ne suis toujours pas allée à la selle, j'ai super peur que ça fasse mal ou que les points sautent, bon pour le moment, je n'en ai pas envie. Sinon, je suis heureuse de l'avoir fait, ma vulve est saucissonnée mais je ne vois plus les lèvres qui dépassent autant, donc je pense que le résultat sera sympa. J'ai juste à être patiente.

J+2. aujourd'hui, je ressens comme une mycose qui arrive, je me sens plus gonflée et je suis sensible aux fils qui dépassent et qui des fois me rentrent dans la muqueuse. C'est pas non plus une grosse douleur. J'ai appelé le secrétariat gynécologique et le Dr n'est pas joignable jusqu'a lundi ! Si ça s'aggrave demain, j'irai je pense en pharmacie.
Est-ce que ca vous est arrivé ? Qu'avez-vous fait ?
Bonjour Codys, comment ça a évolué ?