Ma nymphoplastie, besoin d’avis

Laura2335
Paris (Ville) · Création : 26 sept. 2021 · Actualisation : 28 oct. 2021

Bonjour à tous, J’ai effectué une nymphoplastie il y a maintenant un an par un chirurgien esthétique. Je suis très satisfaite du résultat comparé à ce que j’avais avant car mes petites lèvres étaient assez épaisses et longues, ce qui me dérangeait beaucoup dans la vie de tous les jours et notamment dans le port de vêtements serrés. La cicatrisation a été compliqué mais tout s’est bien passé et je recommande cette opération si vous êtes dans le même cas que moi. Aujourd’hui à un an de ma nymphoplastie, je ressens encore une certaine gêne au niveau du haut de mes petites lèvres et je me demande si je ne devrais pas me refaire opérer afin de supprimer cette gêne. Simplement je me demandais si je ne devrais pas plutôt au lieu de refaire une nymphoplastie, injecter de la graisse dans mes grandes lèvres, ce qui permettrait ainsi de camoufler plus ou moins mes petites lèvres et donc de limiter cette gêne. Surtout que cela me complexe beaucoup car je trouve que mon clitoris est assez apparent.

Qu’en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance;)

so_multiesthetique
so_multiesthetique

· Le Blanc-Mesnil

· 28 oct. 2021

Bonjour Laura2335,

Je tenais tout d'abord à te souhaiter la bienvenue sur Multiesthétique 😊

Je te remercie vivement d'avoir partagé ton expérience avec tant de détails ! 🥰

C'est une véritable mine d'or pour nos usagers et je suis certaine que tu vas pouvoir en aider beaucoup d'autres qui sont passées par une nymphoplastie comme toi. Je tiens à te féliciter également d'avoir sauté le pas et d'avoir pris le temps de nous écrire ton ressenti ! 👏🏻

Mais est-ce que tu en as parlé à ton médecin de cette gêne que tu ressentais ? Est-ce que tu as consulté des médecins différents pour avoir différents avis et ensuite te forger ta propre opinion ?

Qu'en pense ton chirurgien ?

N'hésite pas également à partager ton expérience sur le forum pour échanger plus facilement avec les autres membres 👇🏻

Donne-nous de tes nouvelles régulièrement, chez Multiesthétique, nous voulons savoir comment vous vous sentez à chaque instant, que ce soit avant ou après l'opération réalisée.

Nous te souhaitons une belle journée et encore une fois, la bienvenue parmi nous !

À bientôt 😄