18 oct. 2018 · Actualisation : 4 oct. 2023

Détatouage, séance indolore et très efficace

Je recommande vivement, experience très professionnelle

Je compte bien faire tous mes soins esthétique chez Dr Redouan Saidi, il su me mettre en confiance et tout m'expliquer en détail. Séance indolore, faite avec soin, des réponses à toutes mes questions même après mon départ, C est vraiment important de se sentir prise en charge jusqu' au bout du traitement et même en suite de traitement. Des réponse quasi immédiates. Parfait.

Bonjour Molina16 et merci de votre retour sur votre intervention! Avez-vous utilisé un laser ou un MagicPen? De quelle taille était votre tatouage?

Peut-être pourrez-vous aider d'autres personnes sur ce fil de conversation: https://www.multiesthetique.fr/experiences/detatouage/detatouer-pour-tourner-une-page-117737
Laser, il doit mesurer huit cms de hauteur sur 15 de largeur
ou en est votre détatouage ?
bonjour, il a fallu combien de séances? pour quel prix total?
C est en cours donc je saurai en fin de traitement, trois pour le moment, le prix dépend de l entendu du travail.
ah okay tu n'as donc pas recu de devis? combien coute une séance ?
Bonjour Molina16, je viens aux nouvelles ;) où en est-tu de ton détatouage ? Pourrais-tu rentrer en contact avec MathildeNeper qui recherche des solutions et témoignages. Tu peux la contacter à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/detatouage/detatouage-besoin-davis-32041

Bonjour, en cours, très bons résultats.
Si Mathilde cherche des infos il suffit de lire les échanges je crois. Tout y est
Bonne journee
ou en est votre d2tatouage ? des photos
Salut Molina! Tu as des photos du résultat?

Ma première séance de détatouage
Ma première séance de détatouage a eu lieu le 27 Septembre 2017, en ce jour je vois que [mes tatouages disparaissent petit à petit](/experiences/detatouage/en-cours-de-detatouage-8599) et j'en suis très ravie !