3 nov. 2021 · Actualisation : 5 oct. 2023

Très très satisfaite résultat garanti !!!

Je recommande les yeux fermés !!! Médecin compétent et professionnel !! Propreté du centre en plus d’être très bien accueilli !! Je suis super contente du résultat Merci alfa laser

J’ai été prise en charge par le docteur Donati pour un détatouage des sourcils et franchement c’est du sans faute un médecin compétant et professionnel !! je suis super contente d’avoir trouver ce centre où l’accueil la propreté la gentillesse est au rendez vous c’est un réel plaisir d’y aller même pour toutes les autres prestations qu il propose Je vous recommande les yeux fermés!!

Bonjour Basanger et bienvenue sur Multiesthétique 😊👋!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre expérience sur notre site !

Chaque avis est précieux pour nous et nous sommes ravis de constater que votre détatouage vous a pleinement satisfaite, quelle joie ! 🙌

Bravo à vous d'avoir sauté le pas !

N'hésitez pas à revenir plus tard pour nous donner de vos nouvelles, on se fera un plaisir de vous lire ! 😄

À très bientôt !