2 publications · Résumé de l'expérience :

Enlever mes tatouages pour une nouvelle vie

Tarif approx. : 110€
11 avril 2019 · Actualisation : 17 juil. 2021

Petit à petit une nouvelle vie

Après le traitement commencer je suis rendu à la 6eme séances, ou mes tatouages s'enlèvent petit à petit et toujours non douleureux j'ai qu'une hâte ces d'être tous les deux mois à chaque rdv. Le médecin est toujours de bons conseils et toujours aussi souriante. Je regrette rien bien au contraire. Ces parfait

Il me manque plus que environ 3 séances et il sera parti. Je n'est pas de rdv actuellement à cause de l'été et du soleil il ne mette aucun rdv. Je vous met une photo pour voir 'à différence avec mon commentaire du 11 avril. Cdl
11 déc. 2018 · Actualisation : 21 janv. 2019

Enlever mes tatouages pour une nouvelle vie

Un changement de vie total beaucoup mieux dans sa peau. Je serais très heureuse quand on ne verra plus rien. Elle nous rassure nous écoute et nous donne beaucoup de conseils. En aucun cas nous sommes juger par notre choix ou bien par notre tatouage qu'on a décidé d'enlever totalement. Je recommande fortement

Bonjour Bertrand89, comment vas-tu ?

Pourrais-tu rentrer en contact avec MathildeNeper pour lui parler de ton détatouage ? Elle a besoin de conseils ;) tu peux la joindre à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/detatouage/detatouage-besoin-davis-32041