Enlever mes tatouages pour une nouvelle vie

11 avr. 2019 · Actualisation : 6 oct. 2023

Petit à petit une nouvelle vie

Après le traitement commencer je suis rendu à la 6eme séances, ou mes tatouages s'enlèvent petit à petit et toujours non douleureux j'ai qu'une hâte ces d'être tous les deux mois à chaque rdv. Le médecin est toujours de bons conseils et toujours aussi souriante. Je regrette rien bien au contraire. Ces parfait

Bonjour Bertrand89, merci d'avoir actualisé ton expérience avec une photo 😍 on voit que le tatouage se gomme progressivement. Tu en es donc à la moitié si j'ai bien suivi 💪 allez courage !

Peux-tu nous rappeler quel type de laser le médecin esthétique emploie 😉 et surtout n´hésites pas à nous poster à chaque retour de séances un photo pour voir l'évolution 🤗 (pratique pour toi également pour constater du parcours !)

Beaucoup de personnes sont intéréssées par le détatouage et ton expérience pourrait bien être une expérience de référence !
ou en est le detatouage actuellement ?
Il me manque plus que environ 3 séances et il sera parti. Je n'est pas de rdv actuellement à cause de l'été et du soleil il ne mette aucun rdv. Je vous met une photo pour voir 'à différence avec mon commentaire du 11 avril. Cdl
dond actuellement vous ètes a combien de séances ? quel laser utilisez vous? et dans quel région ? pas vu la photo pour voir l'évolution ,
Bonjour, votre tatouage est-il complètement retiré ? Je pense commencer un détatouage après l'été, votre expérience m'intéresse 😊
11 déc. 2018 · Actualisation : 6 oct. 2023

Enlever mes tatouages pour une nouvelle vie

Un changement de vie total beaucoup mieux dans sa peau. Je serais très heureuse quand on ne verra plus rien. Elle nous rassure nous écoute et nous donne beaucoup de conseils. En aucun cas nous sommes juger par notre choix ou bien par notre tatouage qu'on a décidé d'enlever totalement. Je recommande fortement

Bonjour Bertrand89 et bienvenue !

Faire disparaître son tatouage permet de repartir sur de nouvelles bases comme tu le soulignes, mais quelle technique utilises-tu ?
Bonjour j'utilise le laser ce qui n'est pas du tout douloureux avec la crème anesthésiante.
Bonjour! Combien de séances pour un détatouage complet?
Tout dépend la largeur et la longueur du tatouage.
Moi j'en enlevé deux en même temps un prénom en langue arabe et une hirondelle avec une phrase en dessous 110 euros la séance avec un médecin très souriant et qui met en confiance
110 euros la séance et tout est parti en une seule fois? est ce que c'était des tatouage déjà ancien et un peu effacé?
Oui 110 euros la séance non bien j'ai environ 12 séance à fois tous les deux mois.
Non du tout yen a un il a 6 ans et l'autre 3 ans
oh wow ca fait un sacré budget. est ce que tu as mal pendant ou après la séance? tu dois mettre des crèmes entre temps?
Oui mais ces pour la bonne cause. Non du tout ont a une crème anesthésiante à mettre avant donc aucune douleur. Et après ont a une crème à mettre mais je n'est jamais eu mal après donc pas de crème et des la première séance j'ai déjà des traits qui commence à disparaître. Ma prochaine séance est ojd.
oui c'est pour la bonne cause! que ce soit personnel ou professionnel, c'est important.
tant mieux si c'est indolore, je pensais que ca ferait mal malgré la crème.
cette deuxième séance s'est bien passée? ca dure combien de temps environ pour les deux tatouages?
Exactement.
Non non du tout sa anesthésie complètement la zone où on a mit la crème.
3 min les deux tatouages sa va très très vite.
wow c'est super! c'est vraiment super rapide. est ce que tu connais le nomdu laser?
Oui très rapide. Non du tout dsl
suivant la taille du tatouage l'intervention est rapide mais les séances sont étalées dans le temps et effectivement ca peut etre très long... patience et bonne chance!
Bonjour Bertrand89, comment vas-tu ?

Pourrais-tu rentrer en contact avec MathildeNeper pour lui parler de ton détatouage ? Elle a besoin de conseils ;) tu peux la joindre à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/detatouage/detatouage-besoin-davis-32041