1 mars 2020 · Actualisation : 20 avril 2022

Tout vous dire sur ma nymphoplastie

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Pour tout vous dire sur ma nymphoplastie

A J+23 je vais mieux mĂȘme beaucoup mieux. Je revis 😅

J’ai subi deux interventions la nymphoplastie pour rĂ©duire les petites lĂšvres qui dĂ©passaient beaucoup, et un lipofilling pour gonflĂ© mes grandes lĂšvres qui Ă©taient trĂšs fine ... on est pas toute gĂątĂ©e par dame nature đŸ˜‰đŸ˜¶

Avant tout j’ai trouvĂ© le BON chirurgien đŸ‘šâ€âš•ïž et vraiment le BEST de Nantes les filles. A partir de lĂ  je savais que ma dĂ©cision Ă©tait prise et que j’allais enfin interrompre ce fameux complexe et surtout cette gĂȘne quotidienne . Ex : port de sous vĂȘtements en dentelle , jeans , etc ... qui coinçait mes lĂšvres et me faisait mal .

Le 7 fĂ©vrier je rentre Ă  la clinique Ă  14h en ambulatoire. Je me fait opĂ©rĂ© Ă  17h45 l’attente Était hyper longue Ă  jeun !! anesthĂ©sie gĂ©nĂ©ral, je me rĂ©veille Ă  19h15 dĂ©connectĂ© du monde 😇 mais tout allait bien ! Aucune douleur je retourne dans ma chambre retrouver mon chĂ©ri je ressors de l’hĂŽpital Ă  20h30 👌

premier pipi ça pique, normal, ça saigne un peu ( rien de grave) une grande lÚvre est super gonflée et bleu (hématome) douleur supportable mais je prend des dolipranes toutes les 6 heures.

Au bout du 3e jour j’étais constamment couchĂ©, je marchais en canard 🩆 et j’avais trĂšs mal debout. Donc je suis restĂ© allongĂ©e 12 jours pattes Ă©cartĂ©es lol Ă  me lever juste pour les choses essentielles et vitales, mon chĂ©ri Ă  gĂ©rer tout le reste 👌

12Ăšme jour grosse baisse de moral, mon hĂ©matome me faisait toujours trĂšs mal c’était toujours gonflĂ©e et j’étais gĂȘnĂ©e encore pour marcher , j’ai chopĂ© en parallĂšle une infection urinaire et une mycose, donc douleur vraiment dur Ă  gĂ©rer.

Je met de la crĂšme pour arranger tout ça je soigne mon infection avec de l’homĂ©opathie.

16 eme jour je perds les points de suture sans mĂȘme m’en apercevoir et la dĂ©livrance absolu, je me suis sentit tellement mieux , ça gratte ça brĂ»le oui mais je peux Enfin marcher et m’assoir sans aucune gĂȘne 👌😅

J’applique de la Cicalfate tout les jours depuis mon 16eme jour POST OP , mon infection urinaire et ma mycose ont Ă©tĂ© vite soignĂ© grĂące Ă  la crĂšme MONAZOL et l’ homĂ©opathie.

Je suis aujourd’hui Ă  J+ 23 et tout est rentrĂ© dans l’ordre. Jai repris ce week end les rapports avec mon conjoint j’avais peur d’avoir mal et tout c’est trĂšs bien passĂ©e . J’ai cicatrisĂ© hyper vite je n’aurai pas pensĂ© que cela aurait Ă©tĂ© si rapide du jour au lendemain plus rien . Plus d’hĂ©matome plus de gonflement. 👍 tout beau tout rose

Je recommande fortement cette intervention pour toute les femmes complexées, pour info mon chirurgien a pratiqué la technique en triangle.

Il faut juste prendre votre mal en patience pendant minimum 15 jours. Serrer les dents !!! Finalement ça passe vite et se reposer le maximum possible favorise grandement la cicatrisation . PortĂ©e des affaires large sans culotte et restĂ©e nue la nuit, Ă  l’air libre ça cicatrise plus vite. A chaque pipi Brumisateur +compresse +biseptine et sĂ©chage doux au sĂšche cheveux. Anti douleurs toutes les 4/6 heures sans attendre que la douleur revienne, c'est le mieux Ă  faire. J’avais pris des compotes en gourde vide que jai remplis d’eau et mis au congĂ©lateur et dĂšs que j’avais trop mal , je mettais ça dessus et ça m’a bien soulager.

Le mot d’ordre les filles pour que votre cicatrisation soit parfaite c’est du repos et laisser à l’air libre le maximum possible.

VoilĂ  pour mon histoire, j’espĂšre que votre expĂ©rience vous apportera grande satisfaction soyez patiente n’hĂ©sitez pas pour celles qui souhaitent savoir autre choses

👍😉

Bonjour ! Je viens de lire tous vos commentaires.
Pour ma part, nymphoplastie plus lipo il y a 8 jours. À j+3, j’ai eu Ă©normĂ©ment de douleurs Ă  ne plus pouvoir marcher, dormir, ne plus savoir comment m'habiller. J’avais cette sensation de brĂ»lure Ă©galement comme certaines d’entre vous, apparement c’est un ƓdĂšme. Mon gynĂ©co m’a fait deux sĂ©ances de Led, une au bout de 4 jours, une au bout de 6 jours et la prochaine lundi qui fera 11 jours. Ça va mieux, mĂȘme beaucoup mieux, depuis la premiĂšre sĂ©ance. Je reste souvent couchĂ©e car dĂšs que je suis debout, ça me fait mal au bout d’environ 10 minutes. Je vous avoue que j’ai peur pour les premiers rapports. Au bout de combien de temps pourrai-je avoir des relations sexuelles ? Car les avis sont assez diffĂ©rents selon les mĂ©decins. Est-ce que vous fumez ? Car j’ai dĂ» arrĂȘter de fumer, mais honnĂȘtement, je ne tiens plus. Je dois reprendre le boulot dans 10 jours et j’espĂšre que ça va aller. Merci d’avance pour vos rĂ©ponses, et si jamais je peux rĂ©pondre Ă  des questions, ce sera avec plaisir. Bonne soirĂ©e les filles !
RĂ©pondre
Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vĂŽtre ici !

Un complexe qui détruit un couple

SĂ©parĂ© depuis quelques jours je souhaiterai en finir avec se complexe qui a dĂ©truit mon couple et m'empĂȘche d'avoir confiance en moi. Être toujours dans le noir pour avoir des rapports enlever sa main Ă  chaque fois qu'il veut me toucher forcĂ©ment...

Nymphoplastie toute simple

Bonjour,

J'ai fait une nympho car l'une de mes petites lÚvres dépassait. Les 2 ont été raccourcies, pour faire un joli tracé symétrique.

Je suis allée à Tours, pas trÚs loin de chez moi, je suis ravie, la chirurgienne est trÚs gentille et...