14 mars 2019 · Actualisation : 10 oct. 2023

L'acide hyaluronique, quand on essaie on ne s'en passe plus !

Excellent médecin, très agréable et compréhensif, je le recommande vivement

Après une injection d'acide hyaluronique aux lèvres, je trouvais le résultat sensas le lendemain et peu présent au bout de deux jours mais cela a évolué après quelques jours et je suis contente, je revois mon chirurgien semaine prochaine pour une retouche, je suis ravie d'avoir essayé ce produit et je sais d'avance que je recommencerai

La photo date du soir même
Bonjour, vous avez fait que le volume ou contour aussi ?
Bonjour, oui la première fois j'ai fait le contour uniquement et j'ai eu une retouche il y a deux jours sur le contour et le volume également, j'en suis très contente d'ailleurs.
Très pulpeuses tes lèvres 😍 Je comprends pas tres bien quand vous parlez de contour.. l'acide est injecté normalement dans toute la lèvre ???
Bonsoir
Merci roubeca, il y a deux types d'injection, celle pour marquer le contour et celle pour accentuer le volume, vu que mes lèvres étaient plutôt plates j'ai demandé à accentuer le contour pour qu'il soit plus marqué.
C'est la première fois que j'en fais, la prochaine fois je demanderais peut-être le volume uniquement à voir ! :)
Alors là ça fait un moment que je traine sur le forum et j'avoue que j'ai pas compris la subtilité...donc merci pour l'info !!
Mais sur la photo tu as fait un contour au maquillage ?

En fin un beau sourire

J’ai toujours voulu réaliser des injections dans mes lèvres, mais je redoutais de franchir le cap. J’ai rencontré le docteur Perrod qui a réussi me rassurer et qui a compris ce que je désirais : ré-harmoniser mon visage sans en faire trop. Je...