Augmenter et réhydrater mes lèvres

PowWow
Minzier · Création : 30 mars 2016 · Actualisation : 20 sept. 2017

J'avais les lèvres très fines et très sèches, je détestais ça, ça me donnait vraiment un air sévère et pincé. J'ai décidé de me faire faire des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres, et je ne m'attendais pas du tout à ce résultat !
Non seulement j'ai les lèvres pulpeuses, mais en plus elles sont réhydratées. J'avais toujours les lèvres très sèches et je m'arrachais sans cesse des petits bouts de peau : fini avec les injections ! Elles sont vraiment hydratées et repulpées, je suis très contente. C'est fou, une si petite chose dans le visage change vraiment tout ; j'avais vraiment un air sévère avant, mais maintenant je trouve que j'ai le visage beaucoup plus sexy.

· Minzier

· 20 sept. 2017

J'ai fait chez un médecin de Haute-Savoie mais regarde sur le site il y en a sûrement de très bon à Paris !