J'ai déjà fait l'injection des lèvres et je recherche un médecin sur Lyon

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Lenah
Lyon · Création : 3 nov. 2017 · Actualisation : 15 nov. 2017

J'ai déjà fait une injection pour augmenter les lèvres mais j'ai envie de faire un peu plus de volume de lèvre alors je cherche un médecin ou un cabinet médical à Lyon avec bon tarif
J'ai fait l'injection dans les lèvres pas en France c'était à l'étranger , donc je cherche un excellent médecin avec un bon prix qui convient à mon budget

l_multiesthetique
l_multiesthetique

· Paimpol

· 15 nov. 2017

Bonjour Lenah, voici la liste de médecins pratiquant l'injection d'acide hyaluronique sur Lyon : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique/lyon

De plus, vous pouvez en discuter avec Elodieeliane qui a pratiqué il y a peu une augmentation des lèvres sur Lyon : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-des-levres/dans-un-soucis-et-une-conscience-esthetique-69328

A bientôt !