Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

21 mai 2020 · Actualisation : 8 oct. 2023

Enfin débarrassé des chéloïdes au bout de 20 ans de "galère"

Vaut la peine
Un exemple exceptionnel d'efficacité, d'humanité et de simplicité. Une vraie démarche d'excellence.

Tout y est: Compétence, Simplicité et Clarté des explications, Professionnalisme, Protocole personnalisé, Suivi avant et après, Conseils avisės et cerise sur le gâteau : une exceptionnelle chaleur humaine. Je l'ai choisie après avoir consulté pas moins de 4 chirurgiens et dès le premier entretien, elle sortait indéniablement du lot et bien m'en a pris. Là où 4 interventions précédentes par 4 médecins sur un cas sévère et complexe avaient échoué et même aggravé la situation, le Docteur Donatella Negro a brillamment réussi à me redonner le sourire après 20 ans de "galère". Docteur, vous faites honneur à votre profession! bravo et merci. Allez-y et faites-vous votre propre opinion.

2

Commentaires (2)

J'aimerais savoir quelle technique avez vous fait pour vous en d'embrasser s'il vous plaît
Répondre
Oui moi aussi et c'est qui le professionnelle
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Mon chéloïde gâche ma vie

J'ai un énorme chéloïde qui ne cesse de gonfler en bas du ventre, au début c'était un chéloïde tous rond très gros mais j'ai fini par me faire opérer, sauf qu'après ça ma cicatrice et maintenant très grosse et grande elle part de ma cuisse jusqu'au...

En savoir plus
Chéloïdes aux lobes d’oreilles

Bonjour,

J’ai deux Chéloïdes, une mini et une grosse assez voyante à l’oreille droite que je cache avec mes cheveux pour éviter les regards et commentaires parfois déplacés des gens. Même si je sais que parfois c’est simplement l’ignorance…...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.