Dr Camille Ozil

76, avenue Raymond Poincaré, Paris, Paris Voir la carte
Répond dans un délai moyen d'une semaine
Dr Camille Ozil
Aucun avis

Information

  • Voir le téléphone
  • Visiter site web
  • 1249 Visites de votre profil

Le Docteur Camille Ozil exerce en médecine morphologique et anti-âge ainsi qu’en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice.

Présentation

Le Docteur Camille Ozil est qualifiée par le conseil de l’Ordre des médecins en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle a un Doctorat en médecine, un Diplôme Universitaire d’Anatomie appliquée à la chirurgie plastique, un Diplôme Universitaire d’Anatomie chirurgicale cervico-faciale, un Diplôme Inter Universitaire de Pathologie mammaire et un Diplôme Inter Universitaire de microchirurgie. Elle a été major dans sa spécialité au concours des praticiens hospitaliers (chirurgie plastique), major du Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique ainsi que du Diplôme du Collège Français de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.

C’est un ancien chef de clinique assistant des Hôpitaux de Paris et un ancien enseignant à la Faculté de Médecine Paris VII.

Spécialités

Le Docteur Camille Ozil peut prendre en charge plusieurs actes touchant le visage, la poitrine, la peau et la silhouette.

Visage

Pour la partie du visage, le médecin peut réaliser un lifting, une blépharoplastie (chirurgie des paupières pour embellir le regard), une otoplastie (chirurgie pour corriger les oreilles décollées), une rhinoplastie (chirurgie du nez) et des soins pour combattre la calvitie.

Poitrine

Le Docteur Camille Ozil peut réaliser une correction de la ptôse mammaire, une chirurgie pour les cas de malformations, une augmentation et une réduction mammaire.

Silhouette

Afin d’affiner ou d’améliorer le corps ou la silhouette d’une personne, le médecin propose une lipoaspiration, un lifting des bras et des cuisses, des implants fessiers, un Bodylift et une abdominoplastie.

Peau

Le médecin peut aussi prendre en charge une chirurgie pour enlever les cicatrices ou une tumeur.

Médecine esthétique

Les patients qui veulent combattre les signes du temps sur leur visage pourront aussi se tourner vers les injections d’acide hyaluronique et de Botox.

Lieu de consultation

Le Docteur Camille Ozil vous recevra sur rendez-vous dans son cabinet situé à Paris, en Île-de-France.

Demandez à Dr Camille Ozil plus d'informations sur votre traitement.
Votre grand changement commence dès maintenant !