7 nov. 2019 · Actualisation : 29 sept. 2023

Mission : me redonner un joli visage pour mon mariage en moins de 4 mois réussie !

Je recommande à 100%. Chirurgien brillante, professionnelle, à l'écoute, humaine, les délais sont rapides, le staff est juste au top. Le cabinet est très beau, tout neuf et spacieux. Rien à redire, je suis très heureuse d'avoir pris rendez-vous , très heureuse du résultat et de mon apparence. Je me trouve jolie maintenant et j'ai repris confiance en moi grâce à elle. Un grand merci!!! A très vite.

A 43 ans et à un moment de ma vie un peu compliqué, entre divorce, vente maison, démarches administratives, nouvelle relation amoureuse et tout quitter pour venir vivre en Alsace puis un mariage planifié dans la foulée dans la même année, cela fait beaucoup à gérer. Ayant perdu confiance en moi et ne m'aimant pas, j'ai décidé de gommer les imperfections qui me pourrissaient la vie et j'ai comme cela que j'ai trouvé le docteur Huart sur le site Multiesthetique. Dès le premier rendez-vous, j'ai senti que le docteur Huart était à l'écoute de mes problèmes et qu'elle comprenait tout de suite ce dont j'avais besoin. J'ai commencé par un peeling de la peau puis satisfaite du résultat, j'ai décidé de venir à bout de mon visage qui tombait et me faisait du coup un double menton du fait du relâchement cutané, ce qui me complexait le plus. Nous avons décidé de partir sur des fils tenseurs. Le docteur est très douce, je n'ai rien senti. Elle explique toujours tout très bien ce qu'elle est en train de faire ainsi qu'avant et après. Elle est toujours disponible et sait rassurer. J'adore son côté humain, elle est plus qu'un chirurgien! C'est bien simple je n'ai jamais rencontré une personne comme elle avant. J'ai par la suite fait d'autres interventions pendant les 2 mois qui ont suivi jusqu'à mon mariage. J'ai rencontré ensuite pas mal de problèmes de santé, énorme perte de poids, occlusion intestinale, burn-out en l'espace de 1 mois et je me suis retrouvée dans un sale état à 15 jours du mariage. Jusqu'au dernier moment, elle ne m'a jamais laissé tomber, elle a tout fait pour que je remonte la pente et que je retrouve très vite un beau visage rayonnant pour que je puisse me marier n'hésitant pas à rester très tard pour le soir avec tout son staff afin que je puisse être à nouveau bien dans mes baskets et que je puisse reprendre confiance en moi. Grâce à elle, je peux dire maintenant que je me trouve jolie et pourtant je ne pensais pas dire cela de moi un jour, grâce à elle je m'accepte maintenant. Désolée pour ce long message mais sincèrement je veux la remercier de tout coeur, c'est un docteur et une personne exceptionnelle en plus d'être très brillante et professionnelle. Dès le départ je me suis sentie en confiance car on voit de suite qu'elle excelle dans son métier. Et cela est très rassurant je trouve surtout pour des interventions de ce genre. Je n'ai jamais eu aucune appréhension en allant faire toutes ces interventions. Je la recommande vraiment. Je tiens à la remercier ainsi que tout son staff qui est simplement au top, je pense de suite à Annabelle, Charlotte et Flora bien évidemment que je remercie aussi ainsi qu'à Julien et Matthieu qui m'ont vu passer par toutes ces phases délicates pour moi et qui ont juste été géniaux avec moi et toujours dans le réconfort. Alors pour tout cela merci à toute l'équipe et surtout un grand merci au docteur Huart. Je lui dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Bonjour Kangas, merci à toi pour ce beau témoignage ! Il est important de dire les choses telles qu'elles sont et de reconnaître le travail quand il est bien fait !

Comme tu le soulignes parfaitement, il est nécessaire d'établir une relation de confiance entre le docteur et son patient, je dirais même que c'est primordial pour vivre au mieux cet acte et bien appréhender le geste médicale.

De plus, je suis heureuse de savoir que Multiesthetique t'a aidé à trouvé le professionnel de santé dont tu avais besoin 💕

Je le répète souvent mais c'est important nous sommes une communauté esthétique mais solidaire, notre objectif est que vous puissiez trouver du soutien dans le cadre de votre projet esthétique !
Concernant les fils tenseurs, pour quel type de fils as-tu opté ?

J ai eu plusieurs types de fils car 2 interventions pour l'ovale et menton. Le plus gros et le moins gros, il faut que je regarde car je ne me souviens plus des termes exacts. J ai omis de dire aussi que j'ai fait en même temps des injections d acide hyaluronique au niveau des rides du lion, sillon nasonegien aussi ainsi que la bouche car je n aimais pas mes lèvres trop fines, enfin j ai également fait du laser sur mes paupières du haut et une retouche du nez pour atténuer une légère bosse et remonter la pointe. Pendant 3 mois nous nous sommes beaucoup vues 4 parfois toutes les 2 semaines. Il y a un suivi patient au top, elle ne compte pas son temps et je voulais ausi dire que le docteur Huart est passionnée par ce qu elle fait et elle est très très perfectionniste.

Bonne journée
Effectivement elle est brillante mais comme tout être humain elle peut avoir des failles...pour ma part les fils tenseurs furent un cauchemar.. à ce jour je demande encore des explications... comment cela a t il pu se produire.. je ne m'en remets pas ...

Enchantée par cette méthode

Je me suis fait poser il y a sept ans des fils tenseurs sur Lyon, par le médecin inventeur de cette méthode qui connaît vraiment sa pratique, très professionnel, humain, perfectionniste et à l'écoute... Rien à voir avec un vrai lifting qui reste...

Fils tenseurs résorbables un succès

Suite à plusieurs grossesses mon visage gonflait et mincissait ce qui a fait fondre mes pommettes et créer des sillons naso géniens
J’ai donc été voir le docteur auque qui m’a proposé de faire les fils tenseurs resorbables en partant des coins...