2 août 2018 · Actualisation : 26 juil. 2019

C est une affaire de confiance avec Catherine de Goursac, jamais eu de problême en 25 ans

Cela fait depuis 25 ans que je vais chez le docteur de goursac paris 17eme je suis plus que content

que dire c est super DEPUIS 25 ANS que je consulte dans le cabinet , je n ai que des louanges a faire, j'envoie beaucoup de patients , ils sont toujours enchantes des résultats. J"avais des cratères sur le visage suite a varicelle à 20 ans, ma peau est nette après traitement , j' ai donc continuer avec le docteur DE GOURSAC , botox etc...........

Bonjour, je suis fan de ce docteur aussi, je trouve qu'elle explique très bien et qu'elle est délicate et très professionnelle. Vous avez fait quoi ?

Témoignage fils tenseurs

Mon témoignage après intervention fils tenseurs tarif 2000e 6 fils. Aprés discussion avec le dr zammit seule solution pour remodeler le bas de mon visage qui avait un léger relâchement. Au bout d un mois et demi: Positif: le dr zammit se veut...