Fils tenseurs permanents.

Michellejeanne
Rubelles · Création : 1 avril 2021 · Actualisation : 6 avril 2021

Dr Claude Jeandot
Dr Claude Jeandot Seine-et-Marne

J'ai 61 ans. Je commençais à être marquée sur le visage : rides nasaugénien , rides d'amertume, front ridé, ride sous les yeux et, bas joue et menton épaissis. J'ai fait appel au Docteur Jeandot de Fontainebleau. Il m'a proposé les fils tenseurs permanents.

Petite anesthésie locale, je n'ai ressenti aucune douleur. J'ai eu au total 3 fils permanents de chaque côté de mon visage et 2 sur chaque côté de mon cou. Le résultat : MAGNIFIQUE Mon entourage me dit que j'ai rajeuni de 15 ans. Le ressenti après l'intervention : Petits tiraillements tout à fait supportable pendant 3 semaines. On peut reprendre une vie sociale 2 jours après.

Je recommande vivement cette méthode car il n'y a pas d'anesthésie générale. La peau n'est pas découpée pour être tirée et recousue. Il y a aucune cicatrice. En résumé, pour moi, c'est la médecine esthétique de l'avenir. À noter: ce sont des Fils Permanents, c'est donc à vie. À ne pas confondre avec des fils résorbables qui eux ne sont pas à vie. Michelle MULHOLLAND

Ps: Thread & Lif est la marque des fils

michellejeanne

· Rubelles

· 6 avril 2021

Bonjour Sandrine
Je suis désolée pour votre inquiétude et je vous comprends.
Cependant,  ça ne fait qu'une semaine que vos fils ont été posés  .
Et il est tout à fait normal que sur le passage des fils vous ayez qqs irrégularités et hématomes.
Nous ne réagissons pas toutes et tous de la même façon. Donc, soyez rassurée,  d'ici 1 mois tout devrait rentrer dans l'ordre.
De plus mon médecin m'a dit que le résultat final arrive 5 mois après la pose des fils mais c'est extrêmement variable d'une personne à une autre.
Prenez soin de vous
Michelle