Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 avr. 2021 · Actualisation : 5 oct. 2023

Fils tenseurs permanents.

Vaut la peine
118592

J'ai 61 ans. Je commençais à être marquée sur le visage : rides nasaugénien , rides d'amertume, front ridé, ride sous les yeux et, bas joue et menton épaissis. J'ai fait appel au Docteur Jeandot de Fontainebleau. Il m'a proposé les fils tenseurs permanents.

Petite anesthésie locale, je n'ai ressenti aucune douleur. J'ai eu au total 3 fils permanents de chaque côté de mon visage et 2 sur chaque côté de mon cou. Le résultat : MAGNIFIQUE Mon entourage me dit que j'ai rajeuni de 15 ans. Le ressenti après l'intervention : Petits tiraillements tout à fait supportable pendant 3 semaines. On peut reprendre une vie sociale 2 jours après.

Je recommande vivement cette méthode car il n'y a pas d'anesthésie générale. La peau n'est pas découpée pour être tirée et recousue. Il y a aucune cicatrice. En résumé, pour moi, c'est la médecine esthétique de l'avenir. À noter: ce sont des Fils Permanents, c'est donc à vie. À ne pas confondre avec des fils résorbables qui eux ne sont pas à vie. Michelle MULHOLLAND

Ps: Thread & Lif est la marque des fils

2

Commentaires (2)

Bonsoir Madame. On m'a posé des fils permanents de la même marque que les vôtres le 29, il y a une semaine pile (4 de chaque côté, j'ai49 ans).
Je me retrouve aujourd'hui avec un visage encore bien cabossé... trous/fossettes à 6 endroits, surtout 3 avec de vrais creux, apparence de peau tendue au niveau de 2 fils (on les devine sous la peau des joues) , apparition de pommettes, non symétriques qui plus est et une asymétrie du visage (plus tendu d'un côté).
Pouvez-vous me dire si vous avez eu ces traces et si oui combien de temps svp.
Répondre
Bonjour Sandrine
Je suis désolée pour votre inquiétude et je vous comprends.
Cependant,  ça ne fait qu'une semaine que vos fils ont été posés  .
Et il est tout à fait normal que sur le passage des fils vous ayez qqs irrégularités et hématomes.
Nous ne réagissons pas toutes et tous de la même façon. Donc, soyez rassurée,  d'ici 1 mois tout devrait rentrer dans l'ordre.
De plus mon médecin m'a dit que le résultat final arrive 5 mois après la pose des fils mais c'est extrêmement variable d'une personne à une autre.
Prenez soin de vous
Michelle
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Fils tenseurs résorbables un succès

Suite à plusieurs grossesses mon visage gonflait et mincissait ce qui a fait fondre mes pommettes et créer des sillons naso géniens
J’ai donc été voir le docteur auque qui m’a proposé de faire les fils tenseurs resorbables en partant des coins...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.