1 avr. 2021 · Actualisation : 5 oct. 2023

Fils tenseurs permanents.

J'ai 61 ans. Je commençais à être marquée sur le visage : rides nasaugénien , rides d'amertume, front ridé, ride sous les yeux et, bas joue et menton épaissis. J'ai fait appel au Docteur Jeandot de Fontainebleau. Il m'a proposé les fils tenseurs permanents.

Petite anesthésie locale, je n'ai ressenti aucune douleur. J'ai eu au total 3 fils permanents de chaque côté de mon visage et 2 sur chaque côté de mon cou. Le résultat : MAGNIFIQUE Mon entourage me dit que j'ai rajeuni de 15 ans. Le ressenti après l'intervention : Petits tiraillements tout à fait supportable pendant 3 semaines. On peut reprendre une vie sociale 2 jours après.

Je recommande vivement cette méthode car il n'y a pas d'anesthésie générale. La peau n'est pas découpée pour être tirée et recousue. Il y a aucune cicatrice. En résumé, pour moi, c'est la médecine esthétique de l'avenir. À noter: ce sont des Fils Permanents, c'est donc à vie. À ne pas confondre avec des fils résorbables qui eux ne sont pas à vie. Michelle MULHOLLAND

Ps: Thread & Lif est la marque des fils

Bonsoir Madame. On m'a posé des fils permanents de la même marque que les vôtres le 29, il y a une semaine pile (4 de chaque côté, j'ai49 ans).
Je me retrouve aujourd'hui avec un visage encore bien cabossé... trous/fossettes à 6 endroits, surtout 3 avec de vrais creux, apparence de peau tendue au niveau de 2 fils (on les devine sous la peau des joues) , apparition de pommettes, non symétriques qui plus est et une asymétrie du visage (plus tendu d'un côté).
Pouvez-vous me dire si vous avez eu ces traces et si oui combien de temps svp.
Bonjour Sandrine
Je suis désolée pour votre inquiétude et je vous comprends.
Cependant,  ça ne fait qu'une semaine que vos fils ont été posés  .
Et il est tout à fait normal que sur le passage des fils vous ayez qqs irrégularités et hématomes.
Nous ne réagissons pas toutes et tous de la même façon. Donc, soyez rassurée,  d'ici 1 mois tout devrait rentrer dans l'ordre.
De plus mon médecin m'a dit que le résultat final arrive 5 mois après la pose des fils mais c'est extrêmement variable d'une personne à une autre.
Prenez soin de vous
Michelle