Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

31 mai 2016 · Actualisation : 9 oct. 2023

Un ovale du visage retrouvé !

Vaut la peine

À propos du médecin

La Seyne-sur-Mer
Ce cabinet d'esthétique est vraiment professionnel. Vous êtes pris en charge dans la plus grande discrétion, avec une gentillesse et une attention particulière. On se sent très vite en confiance et les explications du médecin sont claires et décisives, sans aucune obligation ni pression. Pendant et après l'intervention vous êtes suivis et rassurés. Le docteur Zammit et son assistante Marilyse sont vraiment très professionnels.

J'ai 53 ans et malgré quelques injections, mon ovale du visage commençait à s'affaisser. Le docteur ZAMMIT à la Seyne (83) a su trouver les bons mots et le bon moment pour me conseiller les fils tenseurs que j'ai réalisés le 9 mai dernier. Intervention de 2 heures (anesthésie locale comprise) non douloureuse et spectaculaire. 3 fils de chaque côté du visage : mon cou et mon visage ont visiblement rajeunis, un vrai coup d'éclat. A faire absolument dès que l'on commence à ne plus s'aimer devant la glace. Merci au docteur Zammit et à son assistante Marilyse pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

17

Commentaires (17)

Bonjour Sunnyboy,
Je suis vraiment heureuse de voir que la pose de fils tenseurs fut une vraie réussite :) Comment s'est passé le post-opératoire ? L'ayant fait le 9 mai, quand avez-vous vu pleinement les résultats de l'intervention ?
Répondre
Bonjour Sunnyboy, je cherche une bonne solution pour corriger l'affaissement de mon visage et les fils tenseurs me séduisent bien... Vous avez donc bénéficié de fils au niveau du cou et du visage ? Avez-vous eu quelques hématomes par la suite ?
Répondre
Bonjour, désolée pour la réponse tardive
Pour la 1ère question : Le post-opératoire se traduit par une gêne car le visage tire et je ne pouvais pas trop ouvrir la bouche, il faut compter deux semaines pour que tout revienne à la normale. Les résultats sont probants immédiatement mais comme résident quelques oedèmes internes (non visibles) le visage prend sa forme petit à petit. Aujourd'hui 1 mois et une semaine après l'intervention, le résultat n'est pas définitif mais c'est déjà superbe.
Pour la 2è question : la 1ère semaine un peu de bleus au niveau des tempes et du cou mais rien de traumatisant. La 2è semaine, avec du fond de teint, personne n'a rien vu. Commencer l'arnica en dose unique 5 jours avant ainsi que l'extranase c'est très important.
Conclusion : je ne regrette rien, je le recommande vivement
Répondre
Je suis heureuse de voir que le résultat vous convient malgré les oedèmes, mais il est vrai que petit à petit tout reprende sa place :)
Répondre
Merci de toutes ces informations Sunnyboy ! Le résultat se voit tout de même très rapidement, ça me donne très envie de sauter le pas ! Merci pour votre réponse à propos des bleus, mon entourage refuse catégoriquement toute idée de modifier son visage ou son corps, c'est pour cela que je souhaite aussi me tourner vers une intervention qui ne se voit pas. Et justement, comme vous dites que les résultats sont graduels, c'est encore mieux.
Répondre
Je confirme tous les commentaires élogieux,et conseille sans restriction le Dr Zammit pour la pose des fils tenseurs: La gentille Marylise vous accueille avec bienveillance dans un cadre magnifique.Le Docteur vous explique ce qu'il va faire,vous rassure et opère avec art et compétence.Aucune douleur et résultats immédiats(très légers oedèmes à peine visibles).
Je suis très satisfaite du résultat,car,à 79 ans,mon visage tristement affaissé, a retrouvé un bel ovale.
Ce que j'ai apprécié,c'est la séance d'information organisée par le Dr Zammit pendant laquelle on assiste à des injections d'acide hyaluronique et de botox sur une patiente et pendant laquelle il donne toutes les informations souhaitées.
Enfin,je dois dire que les tarifs du Dr Zammit sont très raisonnables et c'est sans hésitation que je viendrai le retrouver lorsque j'en éprouverai le besoin.
Répondre
Bonjour, j'ai 67 ans et pensais que de telles solutions n'étaient réservées qu'aux personnes plus jeunes. Avez-vous fait des injections d'acide hyaluronique et de Botox ? Puis-je vous demander combien d'ampoules il est nécessaire d'injecter ? Merci par avance
Répondre
Bonjour Sim et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Je suis vraiment contente de voir que dans votre cas aussi le résultat est à la hauteur de vos attentes et que ce soit si bien passé avec le médecin.
Répondre
Bonjour et merci à toutes pour le partage des informations . Contente pour Sunnyboy de voir de si bons résultats !
J ai aussi l'intention de poser des fils tenseurs et j aimerais savoir si vous connaissez la matière de ces fils magiques. Mon chirurgien me propose des fils en silicone :"Elasticum"...
Merci par avance.
Répondre
Bonjour Lou, moi on m'a posé des fils biodégradables avec crochets afin de permettre une meilleur accroche par rapport au derme de la peau. Après je ne me rappelle pas de la marque, desolé!!!
Répondre
Bonjour, Lili64 recherche des informations sur la pose de fils tenseurs, peut être pourriez-vous lui apporter votre expérience en suivant le lien suivant : https://forum.multiesthetique.fr/fils-tenseurs Merci pour votre contribution !
Répondre
Bonjour Sunnyboy
Merci pour vos informations. Comment le médecin vous à posé les fils.
Horizontalement ou verticalement. Pour ma part, les 6 fils posés n' ont pas été une
réussite.
Peut être ai je la peau trop épaisse !!
Répondre
quel dommage!! allez vous faire une autre intervention pour rectifier le résultat? bon courage :)
Répondre
Je dois le médecin début janvier pour une visite, il va voir ce qu'il va faire, depuis le mois de mai ou j'ai eu la pose de ces fils, je n'ai eu AUCUN RESULTAT. PIRE, ces fils m'ont fait tomber le visage au lieu de le remonter. De plus j' ai une bosse à la tempe droite qui me lance. Je suis bien contente pour vous SUNNYBOY et SIM de savoir que la pose de ces fils a été spectaculaire chez vous. J' aimerai bien vous rencontrer afin de constater le résultat. Je vous tiendrai au courant.
Répondre
Bonjour Gitoune, toute l'équipe Multiesthetique vous adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018 ! Avez-vous consulter l'expérience d'Hydrance sur les fils tenseurs, je pense qu'elle pourra vous aider et vous apporter des éléments de réponse. Vous pouvez la consulter à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/fils-tenseurs/tres-contente-apres-ma-pose-de-fils-tenseurs-77021 Bien à vous
Répondre
Merci Lou, je vous souhaite ainsi qu'a votre équipe, une très bonne année 2018 et je consulte l' expérience d' hydrance.
Répondre
Bonjour Gitoune, est ce que tu sais pourquoi les fils n'ont pas fonctionné?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.