31 mai 2016 · Actualisation : 5 mai 2018

Un ovale du visage retrouvé !

La Seyne-sur-Mer
Ce cabinet d'esthétique est vraiment professionnel. Vous êtes pris en charge dans la plus grande discrétion, avec une gentillesse et une attention particulière. On se sent très vite en confiance et les explications du médecin sont claires et décisives, sans aucune obligation ni pression. Pendant et après l'intervention vous êtes suivis et rassurés. Le docteur Zammit et son assistante Marilyse sont vraiment très professionnels.

J'ai 53 ans et malgré quelques injections, mon ovale du visage commençait à s'affaisser. Le docteur ZAMMIT à la Seyne (83) a su trouver les bons mots et le bon moment pour me conseiller les fils tenseurs que j'ai réalisés le 9 mai dernier. Intervention de 2 heures (anesthésie locale comprise) non douloureuse et spectaculaire. 3 fils de chaque côté du visage : mon cou et mon visage ont visiblement rajeunis, un vrai coup d'éclat. A faire absolument dès que l'on commence à ne plus s'aimer devant la glace. Merci au docteur Zammit et à son assistante Marilyse pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Bonjour Gitoune, est ce que tu sais pourquoi les fils n'ont pas fonctionné?