11 mai 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

Fils Crantés : résultat parfait, docteur au top !

La Seyne-sur-Mer
WhatsApp
Après des hésitations, j'ai opté pour les fils crantés. Trois semaines après, le résultat est bluffant, l'ovale du visage revient, la peau au niveau des joues est tendue. Le résultat est rapide, beau et redonne un vrai coup de jeune. Le Dr est pédagogue, clair, très à l’écoute et c'est un plaisir d'avoir trouvé un praticien au top et très sympathique et surtout très professionnel, enfin !

Après des hésitations, j'ai décidé de me lancer dans la pause de fils crantés. Après quelques bleus, le résultat au bout de 3 semaines est spectaculaire, l’ovale du visage redessiné, la peau lissée. Le docteur Zammit est très pédagogue, il prend le temps d'expliquer. Il m'a montré pas mal de résultats d'autres patients. Il est doux et très à l’écoute. Vous pouvez y aller en toute tranquillité. J'ai pas mal d’expériences en traitements esthétiques et désormais, je m'en remets à lui pour le botox du haut du visage, l'acide hyaluronique pour les lèvres. C'est un vrai confort d'avoir un avis clair en toute confiance.

Des fils permanents ? Et vous savez lesquels ?

Merci !
Je ne me souviens pas, mais la semaine prochaine, j'ai un contrôle donc, j'aurais une réponse.
Merci !
Au bout de 3 semaines, tout est parfait, mais après 3 mois, c'est une autre histoire ! C'est un autre médecin qui m'a posée les fils, mais après quelques mois, mes plis d'amertume sont revenus à leur état initial et l'ovale de mon visage n'est plus autant lifté. J'ai 45 ans pour info.
Très déçue pour ma part d'avoir dépensé autant d'argent pour rien.
ChrystelleLAFOLIE

C'était des permanents crantés ? Vous savez lesquels ? Vous l'avez fait où ?
Fils permanents thread infinite apparemment les meilleurs. Peu de chirurgiens ont été formés à cette pose.
Le chirurgien qui m'a posée les fils se trouve à Marseille mais je ne citerai pas ici.
J’habite à Marseille aussi, j’envisage la pose de fils tenseurs prochainement. Quel est votre chirurgien ? Vous semblez être déçue du résultat ? Avez-vous des photos avant-après? Merci de votre retour !
ChristelleLAFOLIe

Vous ne retournez pas voir votre médecin pour une retouche ?
À part me dire de tout enlever, il n'a pas d'autres solutions à m'apporter.
Bonjour !

J'ai les mêmes que vous, et à part besoin d'une retouche et peut-être en remettre un peu plus (je verrai avec mon medecin), je l'ai fait à Nice, ça tient quand même.
Si retouche il y a, cela ne peut être que sur les injections au niveau de la bouche.
J'ai aussi des fils crantés posés par l'excellent docteur Zammit, j'en suis ravie...