8 nov. 2018 · Actualisation : 28 sept. 2023

Fils tenseurs soft. J ai de nouveaux de jolies pommettes bien fermes Et vu les résultats, j envisage maintenant les sillons nasogeniens

Après avoir déterminé les besoins, Anesthésie locale et je n ai rien senti pendant l introduction des fils.. Le résultat a été immédiat.. Dans les mois qui suivirent, j ai observé une amélioration de ma peau. Les suites furent un peu douloureuse mais le résultat en valait la peine. Je le referai sans hésitation !

Bonjour Axelle01, quel plaisir de te lire ;) Effectivement le résultat est à la hauteur !

À quel niveau on était incorporé les fils tenseurs ? Pourquoi le choix du fils tenseurs soft ?
Axelle01, puis-je te donner une petite mission ? Lacroix 23 se questionne sur notre forum pour retravailler le relâchement de son cou. Toi qui est passée par l'expérience des fils tenseurs, pourrais-tu lui faire part de ton expérience ? ---> https://forum.multiesthetique.fr/photorajeunissement/photo-rajeunissement-ou-peeling-pour-le-decollete-159

Bonjour à toutes.
Je n ai pas spécialement choisi, j ai servi de modèle pour être honnête, mais je connaissais déjà cette méthode et l avais déjà essayé, au tout début c est à dire, il y a 15 ans.. et oui j ai 51 ans, suite à de gros soucis dans ma vie perso, j avais l air fatigué très jeune. Les fils soft sont crantés pour être maintenus en place. Je n ai pas besoin de volume, j ai déjà des pommettes, à mon grand désespoir.. nous ne sommes jamais contentes, des femmes rêvent d en avoir.
3 fils pommettes joues maxillaire.
C était il y a tout juste 1 an.
Mon corps et ma peau ont fuient le reste, pas de produits injectés et voici le résultat..
Et je travaille de nuit en plus!!
Je vais combiner maintenant les fils aptos simples pour sillons nasogeniens et cernes.. mais doucement, doucement. Je ne suis pas une adepte de la transformation mais pour une amélioration.. voici mon expérience.
bonjour! y a t il un filtre sur la photo? ca semble vraiment très bien réussi et ta peau est vraiment belle et nette!!!
ca rend vraiment bien, combien ca coute?
Bonjour ou l avez vous fait sans indiscrétion ? Cordialement melina
Bonjour Melina37, bienvenue sur la communauté !

Pour t'aider dans ta recherche de professionnels de santé, je te propose de connaître quels sont les médecins qui exercent près de chez toi : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/fils-tenseurs/savoie

En espérant t'avoir aidé 😉
Moi j'ai poser des fil hier..je suis tres gonflée visge déformer sur LES CÔTÉS EST SE NORMAL
Oui ..
Suivant certaines personnes, le médecin prescrit de l extranase et de l arnica..
Moi je n ai mis que de la glace.. je viens de refaire l oval du visage il y a 2 jours..
Mettez de la glace..
Voici à 2 j
Ok..donc je nai.pas a m'inquièter... je suis comme si j'avais eu extraction dentaire ces pas beau...langoisse...merci besoin de réconfort peur d'avoir fait une betise. Je suis stressée
Est se vai que sa dure que a peine 1 mois ?
Les fils dure combien de temps jai poser hier! Ovale du visage jai peur du ratage 😭
Non pas de bêtises.. je suis au boulot😂😂
Avec mes bosses.. et de minuscules bleus mais rien de méchant, et je je vous le répète de la glace..😂
Maintenant attendez que l œdème degonfle et soyez patiente.. pas de sport et pas de grosse rigolade.. dans 8 j on en reparle et dans un mois.. top
Ok merci beaucoup. Et donc sa tient vraiment 1 an? A bientôt merci 😊
Oui voir plus suivant les peaux.. j ai du volume donc la loi de la pesanteur..
Et mon travail de nuit ne m aide pas..
Si vous avez un bon médecin , et les fils se résorbent pas de ratages..
Jai une peau fine mais jai eu injection juvaderm. Ces la premières fous je ne connais pas j'espère que c'était un beau medecin.. merci bonne nuit a bientôt.
Ah ben cachottière.. non non le résultat va être top😍 on voit bien l effet tenseur.. c est normal ces bosses, j ai les mêmes 😂😂
Bon medecin pardon😊
Normalement vous devriez dégonfler d ici lundi.. et pour moi je pense que les bosses vont disparaître d ici la fin de la semaine prochaine..je commencerai a voir un résultat milieu août.. je je pense que cela va être top, je le vois déjà.. soyez confiante 😊
Merci beaucoup. Vous me rassurez. 👍😊 bonne continuation on se tient au courant vous etes tres sympathique..

Fils tenseurs crantés résorbables

Après réflexion, j’ai enfin sauté le pas afin de me faire poser des fils tenseurs crantés par le Dr Herzi Sofia. 4 de chaque côté (relâchement bas du visage). La technique est peu douloureuse de par l’anesthésie. Cela fait 4 joursn les douleurs...