23 févr. 2020 · Actualisation : 11 oct. 2023

Retrouver un visage correspondant à mon âge

Accueil, explications, réalisation, organisation, suivi etc... sans faute. Je recommande à 100%.

Chirurgie faciale. J’ai perdu 18kg, j’ai 53 ans et mon visage s’est affaissé. J’avais le visage d’une personne de plus de 60 ans. J’ai pris la décision de me faire retendre la peau du visage. J’ai consulté internet et suis tombé sur des évaluations du Dr Harbon. J’ai pris rendez-vous le 17 janvier 2020. Après ma consultation très explicative et avoir eu un devis clair et précis, j’ai demandé une date d’opération la plus courte possible. Le 6 février 2020 je rentrai en clinique pour faire l’intervention. Lors de mon rendez-vous du 17 janvier 2020, la secrétaire m’a fait tous les documents nécessaires pour la clinique, m’a pris rendez-vous chez l’anesthésiste, j’ai pu faire la prise de sang à la clinique Saint-Vincent indispensable pour toute anesthésie générale. Je suis Suisse, je réside à Bienne située à 140 km de Besançon, il m’a été vraiment très appréciable de pouvoir faire toutes les démarches le même jour afin de m’éviter plus de 4h de route et 280 km. Ma chirurgie n’est pas sans quelques petits défauts, mais il faut rester objectif et conscient qu’une opération chirurgicale esthétique ne peut pas être parfaite. Il y a beaucoup de paramètres inconnus qu’un chirurgien ne peut pas deviner à l’avance. En plus, le résultat final se voit qu’après plusieurs mois. Pour moi, le Dr Harbon est un excellent chirurgien avec une longue expérience à son actif et qui traite chaque client de la même manière. La clinique Saint-Vincent est digne de confiance. J’ai pu être accompagné par mon épouse dès mon arrivée dans la chambre au retour de l’opération jusqu’à mon départ, ceci pour un modique supplément, évitant d’avoir recours à une chambre d’hôtel et une angoisse accrue pour mon épouse. Tout s’est déroulé à merveille. Je recommande les services du Dr Harbon et de la clinique Saint-Vincent à 100%. Suis vraiment très satisfait de mon opération. Je remercie chaleureusement le Dr Harbon et toutes les personnes qui se sont occupés de moi tout au long de mon parcours.

Je recommande à 100% le Dr Harbon. Très bon chirurgien qui prend la peine de tout expliquer le déroulement de votre opération. Pas de mauvaise surprise. Tout est clair. Les honoraires sont très corrects. Une longue expérience derrière lui et cela se voit dans ces explications et dans ces résultats cliniques. Personne digne de confiance.
Bonjour Pcmatthey, merci pour ta recommandation ! Comment gères-tu ton post-opératoire ? Tu as bien réalisé un lifting cervico facial (retouché la partie du cou) ?
Je te propose de découvrir l'histoire de Indira3 qui est dans le même cas que toi : https://www.multiesthetique.fr/experiences/lifting/lifting-a-59-ans-smas-lifting-du-cou-151930 le résultat est assez incroyable, tu verras !

Le docteur Kassab est un magicien

Je viens de faire un lifting cervico facial il y a à peine 5 jours et le résultat est déjà formidable...Les fils et les agrafes seront enlevés dans quelques jours, et je tiens à féliciter le docteur Kassab pour son écoute, sa discrétion, la...

Satisfaction totale!!

Après m'avoir patiemment et très clairement proposé divers actes de chirurgie plastique, le Docteur Nadon m'a expliqué l’intervention chirurgicale correspondant à mes souhaits . Le 10 Mars 2020, le Docteur Nadon a réalisé sous anesthésie locale:...