Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Fréjus
Le traitement vaut la peine
Notifié par ChristineBlanchard. 85% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Le Dteur KASSAB m'a fait un lifting cervico facial le 29 novembre 2017, j'ai 60 ans. Le résultat aujourd'hui après 2 mois et demi est très satisfaisant. J'avais une impression de "vagues" au niveau des joues qui a totalement disparue. Le plus douloureux, mais le Dteur m'avait prévenu, ce fut les oreilles, une impression de coup de soleil, qui a duré plusieurs jours. Je recommande très vivement ce Dteur son approche est très facile, il est très ponctuel et les tarifs pratiqués sont honnêtes. De plus il se met vraiment à la portée de la patiente. Si j'ai besoin un jour de refaire de la chirurgie je me retournerai sans problème vers ce Dteur. Encore merci Dteur







Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Coucou à toutes, J'ai enfin acheté plein des soutiens gorges et je fais du 85D voire 90D, je ne le croyais vraiment pas. Je vous laisserai une...
En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.
Traitements les plus populaires
Abdominoplastie
Augmentation mammaire
Liposuccion
Acide Hyaluronique
Rhinoplastie
Suivez-nous et laissez-vous inspirer chaque jour