15 déc. 2015 · Actualisation : 11 oct. 2023

Moral en baisse, fripée, fatiguée, moche en un mot, mon visage ne reflétait pas ce que j'étais !!

parce que ce médecin sait vous écouter et que ce n est pas simplement du bizness

Après deux rendez vous avec le chirurgien il a été décidé de la date d'intervention ; je ne voulais pas ressembler à une jeune fille de 20ans et que mon expression ne soit pas modifiée, je voulais en clair un coup de fer à repasser sur mon visage et mon cou...
Et j'ai eu exactement ce que je souhaitais et cela sans aucunes douleurs, pas de problème de cicatrisation, et de plus j'ai été regardable tout de suite après l'intervention je suis plus que ravie et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt par peur.

Bonjour Michelle, et bienvenue sur notre communauté! Merci de nous avoir fait part de votre expérience, je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé et que vous êtes contente du résultat! Vous êtes très belle, votre visage est magnifique, vos yeux sont très dégagés :)
Quand s'est passé l'intervention? Et comment s'est passé la période post-opératoire?
Il y a 18 mois et aucun soucis post opératoire
Bonjour Michelle vanier quel age aviez vous sur la photo le résultat est sensationnel vous êtes fraîche et rajeunie quel est votre chir et ou œuvre t il merci
Michelle, je vois que vous êtes tout à fait ravie de cette intervention : votre expérience est précieuse pour les personnes qui doutent!
Souhaitez-vous aider Esposito5 (qui a posté son expérience quelques jours avant vous)? Elle aussi souhaite se faire un lifting, et aimerait en parler avec des personnes qui ont réalisé ce traitement.

Si vous souhaitez en discuter avec elle, vous pouvez commenter son expérience en copiant-collant le lien suivant dans votre navigateur:

Bonsoir Michelle.
Je suis très contente pour vous. Vous êtes rayonnante.
Je veux faire un lifting facial. Pourriez-vous me communiquer le nom de votre Dr ainsi que les tarifs appliqués.
Cordialement
C'est "bluffant", tout en ayant pas fondamentalement changé votre apparence! Comme vous le dites avec humour: "un coup de fer à repasser"!
Bonjour Soussoulala,
Comment allez-vous ? Avez-vous consulté un médecin pour le lifting facial ?
Bonjour Orthlieb,
Pensez-vous faire un lifting vous aussi ? C'est vrai que le résultat de Michelle est réellement réussi :)
Non, pas pour le moment! Pour l'instant, mes rides ne me gênent pas.
Non je n'ai pas encore fait mon lifting facial pour des raisons de santé.
J'attends l'aval de mon médecin traitant pour le faire. J'ai consulté le chirurgien esthétique. Il reste juste à fixer la date .
Bonjour carmabella, si vous êtes heureuse, c'est vraiment le principial ! Et puis si vous avez de jolies rides, ça donne du charme aussi :)
Bonjour Soussoulala,
Je suis désolée de lire que vous avez des problèmes de santé. Rien de très grave j'espère... Savez-vous plus ou moins vers quand sera la date ?
Bonjour Michelle, le résultat est bluffant, vous êtes magnifique.
Bonjour, effectivement comme vous dites c bleufant michelle ;) vous êtes resplendissante! Moi j'ai 52 ans et comme j'ai déjà posté dans mon expérience j'aimerais retrouver une seconde jeunesse mais je sais pas trop quoi faire entre liftin, fils tenseurs, botox, ils existent plusieurs solutions aujourd´hui, quelle chance mais en même temps tout cela est compliqué à suivre... Quand je vois votre résultat je suis séduite! pourriez-vous m'en dire plus sur ce type d'intervention? comment l'avez-vous ressenti?
bonjour michelle vanier pourrais je avoir le nom de votre chirurgien vous etes magnifique
bonjour vous pensez qu'on peut faire un lifting à partir de quel age? (à partir de quand ca vaut la peine?) moi j'ai 39 ans, et les traits vraiment fatigué (vie stressante, cigarette, hygiène de vie moyenne pendant longtemps)
merci du conseil, je l'ai suivi et je fais un peeling moyen en octobre! j'ai hâte mais un peu peur, il parait que ca fait mal...
bonjour ,tout le monde! je cherche un très bon chirurgiens esthétique spécialisé dans ls lifting visage en sarthe (pays de la loire) quelqu un connait il un bon chirurgiens dans cette région?svp
Bonjour Boucher12 et bienvenue !
Voici la liste des chirurgiens qui réalisent des lifting dans ta région :

Je te conseille de lire les recommandations qui se trouvent sur les fiches docteur pour que tu trouves celui qui te convient le plus !
Bonjour carine55 cool peux tu mettre photo avt après moi c'est fait depuis mai je fais 15 ans de moins aussi enfin c'est ce que l'on me dit
Ok Carine55 c est ton choix contente si tu te sens mieux dans ta peau moi je ne regrette rien non plus toutes mes interventions esthétiques je n'ais aucun regret bon retour et tu n'as pas encore le visage définitif là les oedèmes et hématomes il faut bien 2 mois pour voir vraiment bon dimanche
Chantal06 ça dépend si tu es beaucoup ridee au niveau du cou comme du visage sinon c'est à toi de lui dire ce que tu souhaites faire de toute façon
Oui, c'est vrai. Si je fais un lifting complet on me tire aussi la peau du front vers le haut ?
bonjou je suis très contente pour vous vous êtes mieux c clair c du travail bien fait moi j ai mis des fils tenseur permanent qui dure 5 ans et je suis très ravie et contente de ce travail bien fait
Merci martine pour la photo ! On voit bien la différence c'est impressionnant 😍 ça n'a pas été trop douloureux ? On veut tout savoir 😉
Bonjour ! Quel est le prix de l'intervention et qui vous a posé ces fils tenseurs ? Merci !
C est quoi des fils tenseurs
Bonjour🤪
Bonjour zen26, pour tout savoir sur les fils tenseurs, c'est par ici 👉 https://www.multiesthetique.fr/traitements/fils-tenseurs 😉 nous restons à ton écoute !
Bonsoir zen26
C est pour le relâchement cutané du bas du visage on met 2 ou 3 fils et on tend jusqu'à obtention du résultat voilà je ne sais pas si j ai été claire
martine22 comment vas-tu ? Quel plaisir de te voir sur la communauté 🤗

Pour remonter les sourcil

Mes sourcils ainsi que l'espace entre eux avaient besoin d'être remontés pour agrandir le regard. Mon chirurgien a utilisé un fil permanent elasticum. Cette technique est remarquable et surtout définitive. Le résultat est super. Je n'ai plus...

Liftings chirurgicaux

Je connais le docteur Kasab depuis de nombreuses années, c'est un chirurgien exceptionnel, professionnel et très expérimenté. J'ai eu recours à lui pour plusieurs interventions et j'ai toujours été satisfaite. Je l'ai recommandé à toutes les...