3 nov. 2015 · Actualisation : 28 août 2019

À 65 ans j'étais plus ridée que la norme, cela me gênait

Tarif approx. : 6.000€

je recommande ce cabinet car ce chirurgien est vraiment a l écoute de votre demande de plus il reste à votre appel pendant un an après l intervention il est efficace et très abordable

Je retardait toujours cette perspective de lifting cervico facial par peur ou crainte de ne pas me reconnaitre et aussi étant un peu douillette . et bien non aucune douleurs si ce n est que l impression désagréable pendant quelques temps de ressentir un peu de cantonnement au dessus des joues et autour des oreilles je regrette profondément de ne pas l avoir fait plus tôt et dans quelques année je le referai quand le besoin s en fera sentir

j ai mis le bando pour soignier les cicatrice avec de la creme que j ai mis dessu c pour sa,,, met sa ne devrais plus ce voir c jolie et bien fait et il ne faut pas que je m expose au soleil pour un moment