5 juil. 2016 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon experience du lifting des bras

Dr denis est toujours a l ecoute de nos besoins et nos envies du moment ou cela est realisable et raisonnable. Ne pas hesiter a lui faire confiance ainsi qu a son adorable assistante;-)

Depuis ma perte de poids assez consequente.

J ai entame les demarches pour la chirurgie reparatrice.
Apres l.abdominoolastie et le lifting des seins autour du lifting des bras.

J ai vraiment ete complexes par ces bras qui pendent.. je preferai mourir de chaud que de montrer mes bras. Il fallait que je fasse quelque chose pour ne plus subir ca.

Decision prise. Operation le 25 fevrier dernier.
Malgre une belle cicatrice avc 14 agraphes sur chaque bras, je ne regrette pas mon choix!! Enfin je peux sortir les bras a l air... je revis!!!

La douleur est tout a.fait supportable malgre que cela tire un peu. Juste le gilet de contention a porter nuit et jour pendant 1 mois.

Le resultat est tres appreciable. N hesitez pas a le faire.

Photo 1 et 2: la veille de l.operation
Photo 3 : j + 1 mois
Photo 4 : prise aujourd hui

Bonjour messa et merci d'avoir partagé votre expérience avec nous :)
Je suis vraiment heureuse de voir que tout s'est bien passé pour votre lifting des bras :) Combien de kilos aviez-vous perdu ? Êtes-vous aussi contente du résultat de l'abdominoplastie et la mastopexie ?
bonjour,

Comme je l'indiquais sur mon autre post concernant l'abdoplastie, celle ci ce ne fut pas vraiment une réussite!!

Par contre pour la poitrine (voir mon post a ce sujet), le resultat est top top!!
Ah mince ! Je viens de le lire en effet :( C'est tout de même dommage que celle-ci n'ait pas réussi (tant mieux pour le reste en tout cas). Comment s'est passé le post-opératoire des bras ? Le quotidien n'a pas été trop difficile ?
Tout c est bien passe. Ca tirait un peu mais rien de mechant.. les cicatrices sont belles malgre une sacre longueur... j avais peur du retrait des agraphes mais plus de peur que de mal

Il faut juste faire attention de ne pas exposer au soleil.
Ah super ! Tant miex alors :)
Bonjour Anonyme,

Claire77 souhaite avoir un retour d'expérience avec le Dr Marie-Hélène Denis car elle souhaite réaliser une réduction mammaire. Nous savons à quel point c'est important de pouvoir partager son retour d'expérience avec une personne sur un professionnel de santé et sur son intervention. Si vous souhaitez partager votre avis, vous pouvez le faire à travers ce lien : https://forum.multiesthetique.fr/bodylift

Bonjour je souhaite moi aussi une brachiplastie.
Avez bénéficié d'une prise en charge ?
Bonjour Sonialam, cette personne ne vous répondra malheureusement car elle n'est plus inscrite sur notre site. La prise en charge peut être envisagée dans le cas d'une chirurgie réparatrice, est-ce votre cas ?
Bonjour on doit réalisé une opération abdominal sur ma femme que pensez-vous du résultat en général avec le Dr Denis marie
Bonjour Marialuisa, vous pouvez consulter à travers ce lien les recomandations laissées à propos du Dr Marie-Hélène Denis : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-marie-helene-denis Nous restons à votre écoute si vous avez d'autres questions.

Le body lift, ça change la vie !

Ayant perdu plusieurs kilos suite à un bypass, j'ai eu recours à une chirurgie : le body lift. C'est une opération impressionnante qui consiste à enlever de la peau tout autour de la taille afin de retendre celle-ci. La cicatrice est impressionnante,...