Mon bodylift pas tout à fait parfait

16 oct. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

reprise d' un bodylift en abdominoplastie

Sa y est j' ai l' accord pour une reprise de mon bodylift raté Se seras donc au printemps en abdominoplastie avec peut etre petite verticale sous le nombril (je voulais un t complet mais elle ne veux pas pour la cicatrice) J espere que je ne serais pas déçus cette fois. Quelqu un as déja fait une reprise comme cela , est ce que sa as bien retendu la partie superieur nombril en faisant juste cela ?

J 22 nombril douloureux car inflammatoire sinon tout vas bien hormis les réaction pansement, fil resorbable ...
16 avr. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Mon bodylift pas tout à fait parfait

Après une obésité (120kg pour 1m62) , un bypass perte suite à complication trop importante descente à 45kg, réalimentation par sonde naso-gastrique ... grossesse reprise de poids 70kg, mon corps a vraiment souffert et je me suis retrouvée avec un tablier informe, la peau qui retombe en bouée sur le pubis... À 31 ans pas facile d'assumer un corps difforme, j'ai donc tenté le bodylift à 67kg stabilisée.
Retrait de 1kg7 en lipo et 1,5kg de peau.
Mais voilà operée en juillet 2017, beaucoup d'oedeme où le chirurgien me rassure, on est en avril 2018 et je trouve beaucoup de défaut à mon bodylift en effet autant en dessous du nombril pas de soucis peau bien tendus mais au dessus c'est flasque, retombant je peux tirer des morceaux de peau, je pense que un body-lift en t inversé aurait été mieux dans mon cas.
Apres peut être que je m'attendais à trop, j'ai mon rendez vous pré-op des cuisse en mai j'en parlerais au chirurgien afin d'avoir son avis et voir si une reprise serait possible.

Bonjour je suis comme vous sleeve il y a 2 ans 1m62 et 121 kg perte de 60kg. Body lift il y a 2 mois et comme vous sous nombril pas mal mais du relâchement dur estomac qui le fait un ventre tout rond. Vous me direz ce que le chirurgien à dit pour une reprise éventuelle ? C est vrai que c'est déstabilisant en fait de voir bien retendu au début puis petit à petit se redétendre merci à vous.
merci cela me rassure de ne pas etre la seule dans la situation, je vous donnerai ce que le chirurgien me diras, après j ai eu vraiment beaucoup d oedeme alors peut-etre que cela est une consequence
as j16
Oui j attends de vos nouvelles après votre rdv. Bonne continuation
bonjour les filles :) je pense qu'à jour 16 c'est normal d'avoir des oedemes encore... as tu vu ton médecin pour le rdv des 2 semaines?
Bonjour à J . 16 oui mais moi ce fait 2 mois post op et ça se relâche encore ...
moi je suis as 8 mois post op la photo c été pour illustrer mon oedeme qui malgres tout est encore un peu present et peu etre une des reson du relachement
Charaxes qze veux tu dire ca se relache encore? les cicatrices ont lachés?
rotsky est ce que tu peux prendre quelque chose pour t'aider à réduire l'oedeme?
d apres mon chirurgien seulement patience on as essayer ponction mais vus que cloisonner on optenais pas grand chose
Moi c est la peau qui se redétend au début c est très tendu et plat et la mon ventre est tout rond si c est de l oedème c est venu qu après coup alors je bois la chirurgienne lundi prochain je te demanderais. Rotsky le chirurgien pense que c est qd mm de l oedème ? Et si avec le temps ça va partir ?
je ois le chirurgien mi mai, pour moi se n est plus vraiment de l oedeme , il en reste un peu mais l oedeme gonfle la au dessus c est vraiment lache pas tenus donc je pense pas
9 mois post op
9 mois post op
Charaxes c'est bon signe que ta peau se détende un peu non?
Rostky tu as rdv quand?est ce que tu as dégonflé?
j' ai rendez vous fin mai, j ai degonfler mais je sa pend
j' ai ajouter 3 poto au post initial pour montrer as 9 mois assise et pencher
ca y est rdv préop poitrine et cuisse fait et profiter pour parler et montrer au chirurgien mon bodylift mais changement de chirurgien le mien etant déborder, sa consoeur ma donc au départ dit c est normal avec les grossesse (avant body) pert elasticité de la peau ... rien q elle troe choquant, puis on s assois au bureau pour pasez as la suite et la je lui dit en soulevent mes vetement, donc vous trouver normal cela apres un bodylift, revirement effectivement elle me confirme que en fait assise ou pencher on vois beaucoup mieux le probleme et on essayera donc de trouver une solution plus tard apres l operation deja prevus cuisse et poitrine) en juin
Rotsky tu vas donc te refaire opérée pour poitrine et cuisse correction du body lift? c'est quoi le probleme en fait, il reste de la peau à tendre?
tu fais ta poitrine avec ou sans implant?
sans implant juste lifting , oui je pend encore beaucoup j ai mis photo en haut assise je vais en refaire la et essayer de les poster
Cc., bon sa dtad mtn tu as du trouvé la solution. Mais il existe 2 bodylift. Le bodylift inférieur qui traite du dessus du nombril jusqu'au niveau du haut de ne nette. Et le bodylift supérieur qui traite la partie du haut et je pense que ton bourrelet assis fais parti du bodylift supérieur.
Face habiller assise
Ah d'accord! Mais en effet c'est probablement normal si tu as fait le bodylift avant la grossesse. elle va reprendre ca ou pas?
Pour les seins, tu auras aussi une cicatrice en forme de T inversé?