Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

24 sept. 2018 · Actualisation : 2 mars 2021

Je peux enfin me sentir une femme

Vaut la peine
Tarif approx. : 2 000 €
58082

À propos du médecin

Opérer 2 fois par le Docteur Hacquard (bodylift inférieur et réduction mammaire bilatérale) très satisfaite des résultats. Très à l’écoute de ses patients, sympathique et toujours disponible pour la moindre question.
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

1 bodylift réalises et une réduction mammaire bilatérale. Je recommande le Dr Hacquard. Excès de peau au niveau du ventre et poitrine tombante suite à une perte de 75 kilos. J’ai 23 ans et je me sens enfin une femme. Se mettre en maillot de bain , s’habiller comme toute femme de mon âge. Je recommencerai sans hésiter

19

Commentaires (19)

Magnifique !! J’admire énormément votre courage , très beau résultat vous devez vous sentir tellement bien maintenant
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Annonce
Bodylift je revis :)

Bonjour à toutes, Voila je viens raconter mon histoire si cela peut aider ou répondre aux questions de certaines personnes. J'ai eu un BYPASS il y a deux ans, j'ai perdu 65 kg, du bonheur c'est vrai mais aussi beaucoup de dégats esthétiques...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.