24 sept. 2018 · Actualisation : 2 mars 2021

Je peux enfin me sentir une femme

Tarif approx. : 2 000 €

Opérer 2 fois par le Docteur Hacquard (bodylift inférieur et réduction mammaire bilatérale) très satisfaite des résultats. Très à l’écoute de ses patients, sympathique et toujours disponible pour la moindre question.

1 bodylift réalises et une réduction mammaire bilatérale. Je recommande le Dr Hacquard. Excès de peau au niveau du ventre et poitrine tombante suite à une perte de 75 kilos. J’ai 23 ans et je me sens enfin une femme. Se mettre en maillot de bain , s’habiller comme toute femme de mon âge. Je recommencerai sans hésiter

Magnifique !! J’admire énormément votre courage , très beau résultat vous devez vous sentir tellement bien maintenant

Bodylift je revis :)

Bonjour à toutes, Voila je viens raconter mon histoire si cela peut aider ou répondre aux questions de certaines personnes. J'ai eu un BYPASS il y a deux ans, j'ai perdu 65 kg, du bonheur c'est vrai mais aussi beaucoup de dégats esthétiques...