Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

27 janv. 2021 · Actualisation : 5 oct. 2023

Nymphoplastie en V: désunion mais résultat satisfaisant, sans cicatrices

Vaut la peine
Tarif approx. : 500 €
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Salut à toutes ! Je me décide à poster mon témoignage à presque 2 mois de ma nymphoplastie. J'ai eu droit à la technique en V (qui correspondait le mieux à mon anatomie) sous anesthésie générale.

Après l'opération : j'ai perdu pas mal de sang les 2 premiers jours mais rien d'anormal. J'ai aussi failli m'évanouir le lendemain de l'opération en me levant trop vite (sûrement à cause de l'anesthésie) donc faites attention à vous. ;) Niveau douleur : personnellement j'ai trouvé ça vraiment supportable donc ne laissez pas ça vous arrêter si vous souhaitez vraiment cette opération.

Imprévu : Tout n'a pas fonctionné comme sur des roulettes pour moi puisque j'ai eu une désunion au bord d'une petite lèvre à cause d'un gros hématome. Rien de grave, j'aurai pu laisser ça comme ça car ce n'était pas un ratage complet mais j'ai préféré faire reprendre ça pour aller au bout des choses.

Niveau moral : en lisant les témoignages du site je m'étais déjà un peu préparée à l'idée d'avoir une baisse de moral et ça n'a pas loupé ahah. C'est vrai que visuellement ça fait peur au début et il faut attendre quelque temps pour pouvoir s'assoir sans gêne... mais il faut être patiente. :)

Résultat : j'étais un peu déçue au départ car mes petites lèvres dépassent toujours légèrement. Maintenant je note une amélioration, c'est plus esthétique et je n'ai plus de gêne dans mes vêtements. Mis à part cette petite désunion, mes cicatrices sont invisibles. Je vous conseille de ne pas vous fixer un but précis avant l'opération (ex : vouloir obtenir le même résultat que sur telle photo trouvée sur internet). Faites confiance à votre chirurgien pour retirer ce qu'il faut en fonction de votre anatomie ! :) Si vous avez les grandes lèvres très menues comme moi, même avec une nymphoplastie il se peut que qu'on voit toujours un peu vos petites lèvres !

Conclusion : je suis vraiment satisfaite de l'opération, je me suis débarrassée d'une gêne et d'un énorme complexe. Le résultat est naturel et les cicatrices invisibles. J'espère que mon témoignage ne vous découragera pas et qu'il vous sera utile d'une manière ou d'une autre. :)

1

Commentaire (1)

Bonjour, c'etait un gyneco ou un chirurgien esthétique ? Tu avais vu des photos avant-après avant de te faire opérer ? Merci de ta réponse !
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Clitoris ressorti . + 5 semaines

Bonjour, J’ai été opérée d’une nymphoplastie le 2 mars. Depuis le clitoris est totalement à l’extérieur, c’est tres sensible, douloureux quand je marche et inquiétant. Avec le confinement le prochain rdv est le 12/05. J’ai vraiment très...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.