Couperose traitée au Laser super ! Je n'ai plus à camoufler ma peau

14 nov. 2017 · Actualisation : 8 oct. 2023

Le laser à changé mon visage

Plus de couperose plus besoin de cacher ma peau sous des couches de fond de teint.

bonjour comment as tu fait? ca m'intéresse
coucou Rampte tu peux faire du laser pour traiter la couperose. il faut plusieurs séances qui te laissent des rougeurs pendant env. 24h (dans mon cas).
Busca es tu toujours satisfaite du résultat?
Bonjour! J'ai lu que les peelings étaient aussi possibles contre la couperose, savez-vous quelle methode est plus efficace?
Des peelings contre la coupe rose ? ca existe çà ... Cela me semble pas compatible
En fait non, je rectifie, le laser ou la lumière pulsée sont les traitements appropriés!
Personne pour m'aider?
Moi j'ai fait la lumière pulsée, j'ai pas trop confiance dans ces peelings super chimiques
Pourquoi, tu penses que ça abime trop?
Pourquoi, tu penses que ça abime trop?
Si c'est maitrisé par un bon dermato ça devrait aller, mais faut trouver un bon dermato
Et tu t'y prendrais comment pour trouver un bon dermato?
Il faut lire les avis sur internet, il n'y a que ça de vrai...
Bj
C est quel type de laser ? Co2 non ablatif ?
moi j'ai fait du laser vasculaire, il te faut bien 2-3 séances pour voir un résultat qu bout d'un mois. Après j'aimagine qu'il existe différents type de laser... c'est ton dermato qui t'en a parlé ?
14 nov. 2017 · Actualisation : 8 oct. 2023

Couperose traitée au Laser super ! Je n'ai plus à camoufler ma peau

Heureuse d'avoir sauté le pas ! Plus de vilaines rougeurs j'ai enfin un joli teint et une belle peau dommage de ne l'avoir pas fait plus tôt. Super technique plusieurs séances ont été nécessaires.

Bonjour Suis intéressée par votre expérience étant atteinte de rosaceé Pourriez vus me dire avec quel laser votre dermato vous a traité SVP , Merci et quel est le nom de votre dermato Cordialement

Moi aussi ça m'intéresse svp. Laser à colorant pulsé ou KTP ? Et combien de séances stp ?

Merci !
Bonjour Bernie75020,

Je te conseille de contacter directement un centre proche de chez toi pour en savoir plus : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/couperose/paris-ville

Complexe avec un nez souvent rouge

Beaucoup d appréhensions et surtout mauvaises informations sur le net. Après de longues semaines d’hésitations, je me lance . La séance a été rapide (10min) là douleur est supportable, le soir j’étais un peu boursouflé mais dès le lendemain...

Satisfaction après traitement couperose

J'en suis à ma deuxième séance sur 3 prévues pour un traitement de la couperose sur le visage, je suis déjà très satisfaite et j'ai hâte du résultat en fin de traitement. Juste après le traitement, peu de rougeurs et dès le lendemain, ma peau...