Résultat top après laser pour couperose

tripolifabienne
TRIPOLIFabienne
Bougue · Création : 26 sept. 2016 · Actualisation : 5 avril 2021

J'en avais vraiment assez de devoir mettre du maquillage juste pour cacher ma couperose, de plus, je n'arrivais pas à tout camoufler. J'ai donc eu recours à un traitement laser.

J'avais peur de la douleur. Il y a eu douleur et j'ai eu le visage très tuméfié, peau très réactive. Mais résultat top

amelialdlc

· 5 avril 2021

Bonjour Fabienne, quel type de traitement laser vous avez effectué ? Il y a plusieurs sortes et (KTP, colorant pulsé avec ou sans purpura, lumière pulsée etc) comme le résultat est magnifique, on aimerait savoir :) Et aussi, depuis toutes ces années, comment ça a évolué ? Votre couperose était de l'erythrose (rougeurs diffuses, flushs passagers), ou aviez-vous aussi des veines et vaisseaux apparents ?
Merci de votre réponse si toutefois vous me lisez en 2021 !