Trop gros 2 obus qui ne me conviennent plus

7 mars 2020 · Actualisation : 7 oct. 2023

Changement Protheses rdv avancé - Polytech - sous muscle par voie auxiliaire

Bonjour, alors je continue la suite de mon histoire, pour changement protheses mammaires.

J'avais pris 2 rdv 1 est prévu le 12 mars Prochain à Salon de Provence...Le 2 ème était prévu le 25 mars. A Marseille . La secrétaire de Marseille m'a téléphoné pour m'avancer le rdv à hier.

Me voilà hier matin sur Marseille rue Paradis.

Le chirurgien ma convaincu car tout d'abord il maîtrise parfaitement l'ouverture auxiliaire c'est à dire sous aisselles. Ayant une cicatrice assez voyante sur l'auréole d'un sein, pour moi se serait parfait pour la prochaine cicatrisation.

D'autre part et au vu de mon âge, je souhaite un résultat plus en pente douce et c'est ce qu'il pratique il met même un point d'honneur sur le plus naturel possible. Il pose des Polytech marque allemande je voulais des motiva ergonomix mais pour mon car ces protheses sont trop lissent et risques de remontées sur le haut des seins.

J'aurai un abaissement du sillon et un décollement entre les seins pour les rapprocher. Il posera des prothèses plus larges également. Ce que jai retenu: Marque Polytech 13,5 cm de large 440 cc ou 460 cc à négocier !! Rondes ou anatomiques à confirmer. Sous le muscle par voie auxiliaire. Pas de transfert de graisse il n'est pas pour. Si une d'entre vous a des polytech merci de me tenir informée de votre ressenti. Photo1 Moi évidemment et photo2 ce que je souhaite

Oupsss les photos se sont inversées, mais bon c'est logique!!! les plus beaux seins sur les photos ce n'est pas moi.
Bonjour Paradou ,
Je me suis faites opérer le 12 février sur Marseille .
Le chirurgien m’a mis des polytech rondes 360 Cc
Mon chirurgien se situe rue paradis .
Comment s’est passé votre consultation ?
Vous avez convenu d’une date ??
Bonjour Sandi3, t'es tu fait opérer?
Je pense que nous avons consulter le même chir, qui m'a opérée et dont je ne suis pas satisafiate.

Merci à toi !
Bonjour Sand 13 oui le rdv s'est très bien passé il a eu à mon sens trop de doutes sur anatomiques ou rondes du coup je suis allée en voir un autre plus efficace dans sa réflexion et tout de suite il a su me dire ce qu'il comptait faire, c'est ce que jattendais...c'est donc vers celui ci que me suis tournéel opère à Aix, mais avec ce qu'il se passe je n'en sais rien pas de date pour le moment j'attends si snif!!
Bonjour Paradou!
Je lis ton témoignage et suis assez étonnée que ton chirurgien t aies prôné les polytech plutôt que les ergonomiques de motiva. Je pense qu’ils ont chacun leur expérience.
Ma chir posait avant les polytech mais ne le fait plus car elles collent terriblement aux muscles lors de leur retrait et dernièrement lors d un changement de prothèses chez une patiente, elle n y est pas parvenue...elle m a conseillé les ergonomiques pour leur souplesse et le taux minime de formation de coque et de rotation. C’est un changement pour moi de prothèses.
Bonsoir et merci c'est vrai que j'ai lu des témoignages dans ce sens mais la marque motiva ergonomix sont rondes il n'y a pas d anatomiques du moins c'est ce qu'il m'a dit. ... mon problème c'est que ce n'est pas la 1ere opération et elles ont tendance à remonter du coup abaissement du sillon et anatomiques pour êtres sur qu'elles ne remonteront pas ....Je le vois le 07 septembre prochain opération le 24 septembre je vais en reparler avec lui et merci encore pour votre intérêt au plaisir Paradou
En fait il y a les motiva ronde et les motiva rondes ergonomiques qui ont un gel spécial, elles ont un effet anatomique" mais leur base est ronde donc sans risque de rotation
ces prothèses sont censées donner un effet plus naturel que des prothèses rondes "classiques". Ici opération le 01/07 mais préparée depuis des mois. Merci pour votre retour aussi! J espère que vous trouverez ensemble ce qui est le mieux.
Merci pour votre message je ne vois pas les photos snif snif
23 juil. 2019 · Actualisation : 7 oct. 2023

Trop gros 2 obus qui ne me conviennent plus

Depuis 12 ans je supporte des protheses trop hautes. J'ai décidé à l'arrivée des 50 ans de changer pour des prothèses en forme de poire pour garder un naturel et un bonnet C ou d. Après réflexion je souhaiterai des anatomiques mais certains chirurgiens sont réfractaires. ... je verrai bien avec la mienne Si vous avez des conseils. Rdv le 02 septembre Avignon. Au plaisir de partager

Voici une photo
salut,ta photo n'apparaît pas !
Voici encore plus moche en photo au secours
Je voudrais bien ceux ci
Comme ça
Oupsss
je ne les trouve pas moches tes seins, mais je comprends totalement ton ressenti
car tu vis avec !
je te souhaite de tout coeur d'avoir enfin ce que tu désires !!
c'est sûr , incomparable !!! Très jolie poitrine
Merci pour vos commentaires rdv le 02 septembre en Avignon pour avoir j'espère ce que je souhaite au plaisir
est ce que tu va faire une chirurgie pour refaire tes lolo
Oui le 02 septembre rdv en Avignon c'est décidé.
Je voudrais plus bas plus naturel.Mais avec un bonnet D.
Je ne connais pas encore mon choix car les anatomiques seraient je pense bien pour moi mais je ne sais pas si le chirurgien que je vais voir le propose.
petu menvoilier une photo de tes lolo enface
actuelment ta poitri fait combien en bonet
Voila
De profil
De face
85 C ou D selon les marques
J'aimerai en forme de poire ils sont trop hauts
Que me conseillez vous ? Merci
Je renvoie de profil
oui il faut que tes lolo son plus ecarter