19 oct. 2018 · Actualisation : 10 oct. 2023

Grâce à la nymphoplastie, cela m’a enlever un gros complexe.

J’avais très peur et j’étais à la fois excitée de faire cette opération. Même si je suis qu’a J+8 et que la cicatrisation n’est pas fini mais cela m’a debarassé d’un poids. J’ai été opéré par un gynécologue, en ambulatoire. J’ai été assez chanceuse car je n’ai eu aucune douleur. Mon post opératoire a été facile à vivre comparé à d’autres témoignages de filles ... maintenant même si ce n’est pas totalement finis, je suis plus à l’aise avec mon corps.

Je me fais opéré le 9 janvier. J'ai 34 ans et 2 enfants. J'ai attendu tellement longtemps que j'ai décidé de me lancer à mon tour.
J'ai hâte et peur. C'est top que vous n'ayez peu de douleurs. Vous êtes passé en anesthésie local ou générale ?
Coucou ! Déjà bon courage pour ton opération tu ne vas pas regretter !
Alors moi je l’ai passé en générale c’est passer très vite. Les premiers jours on panique parce que c’est tout gonflé ect puis on a peur d’avoir des infections ou désunion ect mais ça dégonfle au fur et à mesure, là je suis à J+14 et je suis tellement contente d’avoir prise cette décision. J’espère que tu nous raconteras ton expérience et que ça t’aidera à te sentir mieux :)
coucou!! Bravo Elenaaprr77 c'st sur que passer à l'acte ca fait peur mais au final c'est assez simple, avec peu de complications si on suit bien les indications. tu as fait l'opé quand?
Newlife78 ne t'inquiète pas trop, c'est vraiment une opération qui fait peur mais qui se passe bien. Faut savoir prendre son temps pour choisir un chirurgien qui te met à l'aise par contre. Moi j'ai fait anesthésie générale, je trouve ca plus rassurant
Coucou :) ! Exactement faut bien suivre les indications bien boire pour éviter toute infection et pas trop se laver et s’acharner dessus. Moi je me suis faite opérée il y a deux semaines
super :) et tu te remets bien visiblement! je pense que beaucoup d'opérée en font trop en voulant faire bien... faut aussi laisser son corps vivre! après tout il sait ce qu'il faut faire pour guérir ;)
C’est exactement ça ! Celles qui en font trop justement y a plus souvent des problèmes ... comme tu as dis faut laisser le corps vivre, Dame nature fait les choses bien on s’en remet toujours :)
trop forte Elenaaprr77!!! :D
Newlife78 perso je préfère aussi général, trop peur d'être traumatisée... car en local tu entends tout ce qui se dit et fait!!!!!
Tu crois que je peux apporter des écouteurs et de la musique lol je poserai la question
L'avantage de l'anesthésie local c'est que Tu es opérationnel plus vite après. Je supporte pas trop la général. Mais à choisir j'aurai pris général ! Rien que de penser au bruit j'ai des frissons
Y a certains chirurgiens ils veulent bien d’autre non, faut voir avec lui directement prend au cas où haha. C’est vrai que moi j’aime pas trop la général t’es dans le gaz assez longtemps je déteste cette sensation mais entendre le bruit en locale olala... mais bon après tu peteras la forme dès la fin de l’opération haha ! Mais si tu peux prendre tes écouteurs c’est le mieux
Ça fait plaisir de savoir que vous êtes contente et guerrissait bien de votre opération. Ça rassure beaucoup
Oui je te comprends parce qu’avant de me faire opérer j’ai vu pas mal de témoignage négatif et ça m’a pourris mon post op j’ai vraiment angoissé le premier jour et au final ça s’est super bien passer. C’est vrai que c’est contraignant pendant quelques jours mais franchement ça change la vie et le résultat est immédiat.
Tu te fais opérer quand ?
Je voulais dire tu te fais opérer ou ?*
Dans un hôpital du 78 le 9 janvier
Bonjour, je suis intéressé par la nymphoplastie. Je voulais savoir dans quelle hôpital vous vous êtes fait opéré merci :)
essaie de relativiser l'opération en vivant chaque moment séparément pour ne pas focaliser sur l'opération. Rester bien occupée permet de pas trop stresser.
Elenaapr77 toujours tout de bon?
Toujours niquel :)
super au moins une bonne nouvelle!!
Et bon Halloween à toutes!!!
Bonjour les filles,
Lsasha a besoin de votre aide sur le sujet de la nymphoplastie.
Bonjour Elenaaprr77,

Tu peux me dire qui restait ton gyneco dans l'hôpital du 78
j'ai vraiment envie de passer le cap et ton poste est rassurant
bonjour je souhaite également faire cette opération afin de me débarrasser d'un complexe. faut-il voirun gynéco ou un chirurgien?