23 janv. 2024 · Actualisation : 23 janv. 2024

Nymphoplastie à J+1

J’ai sauté le pas hier, c’était très stressant et très douloureux. Après l’intervention, j’ai peur de ne pas avoir le bon résultat souhaité, je vais partager les photos d’avant et après. J’ai demandé à mon chirurgien de prendre des photos pendant l’intervention j+1 et c’est toujours douloureux. Je trouve pas la bonne position pour dormir. Je suis sous traitement mais les douleurs toujours importantes et je m’inquiète pour un truc très important. J’ai remarqué que mon clito s’est déplacé de 1cm vers le bas. Est-ce que ça va rester comme ça ou ça va changer avec le temps ?? La première photo avant l’intervention et le reste après et pendant l’intervention.

Bonsoir ! Je compatis car je me pose les mêmes questions que toi, je suis à j+8 de mon opération et toujours des douleurs, saignement, je suis tellement inquiète que je repère chaque jour une nouvelle chose sur mes cicatrices, alors que j’imagine que c’est normal durant la cicatrisation… J’ai peur d’une désunion aujourd’hui car j’ai l’impression de voir un trou en haut de ma lèvre gauche… L’enfer d’être autant angoissée + les douleurs qui rassurent pas…
Sinon pour le clito, moi aussi, il est sorti/descendu, bien que je ne le voie pas sur tes photos… Je pense que c’est à cause de l’oedème et que lorsque ça degonflera, il se cachera de nouveau !
Bonne soirée et désolée de ne pas trop pouvoir t’aider, de compatir seulement.
Bonsoir ! J’espère que tu te sens mieux aujourd’hui, alors dis-moi comment tu trouves le résultat sur mes photos ? Parce que je m’inquiète vraiment, moi aussi, je suis au j+4, toujours des douleurs, peu de saignement, je vais voir mon chirurgien dimanche prochain, obligé.
Je trouve le résultat très joli sur tes photos, je vois pas le clito ou ce qui t’inquiète... Tu aurais une photo plus récente ? As-tu gonflé ?

Moi, toujours mal et je viens de me rendre compte que j’ai bien une désunion sur un point en haut de la lèvre… mais de ce que j’ai compris, il faut attendre, ça se referme tout seul… à voir.
Bonjour les filles, comment allez-vous ? Je viens aux nouvelles ! Comment vous sentez-vous ? Comment va votre vagin ? Je viens de tomber sur ce forum car je me suis faite opérer aussi il y a maintenant 2 semaines.

Nymphoplastie longitudinale

Bonjour, J'ai été opérée hier par un gynécologue. J'ai eu une anesthésie générale et je vous avoue que je n'étais pas tranquille car je n'ai jamais été opérée. J'avais peur de l'anesthésie, du regard du personnel soignant, d'avoir mal... Bref,...