28 avr. 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Ma nymphoplastie avec le Dr Masson à Paris

Bonjour à toutes !

Alors sa y est je suis fraîchement opérer de ce matin de ma nymphoplastie 😁

J’étais complexée depuis mon adolescence, j’en ai 30 ans.

Après avoir fait de longues recherches sur internet et rencontrer un chirurgien esthétique dans ma région que j’ai trouver pas dutout aimable et le rendez-vous bâclée après 2h d’attente j’ai décidée de ne pas donner suite et de chercher un autre chirurgien esthétique...

Mon choix c’est tourné vers le DR MASSON à Paris ( a 4h de route de chez moi ) j’ai eu mon premier rendez-vous le 02/03 tout c’est très bien passé il m’a bien tout expliquer et je me suis sentie en confiance ... je vous dit cela car je pense qu’il est très important de choisir un bon chirurgien qui sera vous mettre en confiance ...

J’étais donc attendue ce matin à la clinique Blomet à Paris à 7h30.

Nous sommes arrivés à 7h à la clinique, 8h j’étais dans ma chambre, 8h30 je suis descendue au bloc opératoire et à 9h opération, 9h55 je commence à ouvrir légèrement les yeux et l’infirmière me dit « il est 9h55 madame vous êtes en salle de réveil tout c’est bien passée «  🙃

J’ouvre, ferme les yeux 👀 un peu dans les choux mais aucunes douleurs, 11h je suis remontée dans ma chambre, avec de quoi manger... Je me rendors, me réveille etc ... Aux alentours de 13h une infirmière vient m’enlever ma perfusion et je lui demande de m’accompagner aux toilettes et je voulais bien évidemment voir le résultat en même temps 😁

Donc je regarde et je constate que c’est bien gonflée sur la lèvre droite mais elle me dit que c’est normal, je fais pipi aucune brûlures ( j’appréhendais 😬)

Elle me dit que le chirurgien va passer me voir ...

Le chirurgien est passer me voir à 13h il a regardait m’a dit que tout c’était très bien passer que c’était gonfler mais que cela était normal et que sa allait même encore gonfler d’avantages dans les prochains jours 👀😬 qu’il ne faux pas que je m’affole.

Il m’a demander comment je me sentais etc il m’a dit que je pouvais repartir ( accompagnée c’est obligatoire ) donc mon conjoint et venue me chercher.

Je le revoit dans 3 semaines pour le rendez-vous post op.

Pour le moment depuis 13h que je nais plus de perfusion, j’ai pris seulement un paracétamol à 19h la douleur est largement supportable.

J’ai pris une douche en rentrant et j’ai rincer seulement à l’eau.

Bon pour le moment je ne préfère pas poster de photos car c’est pas très jolie et c’est très gonfler je ne voudrais pas faire peur aux futures opérées, même si je nais pas mal, mais je vous poste des photos de avant après d’ici quelques jours 😊

Voilà les filles le récit de mon aventure 😊 Désolé pour les fautes d’orthographe 😬

Et pour tout vous dire je ne regrette pas du tout je suis tellement contente de l’avoir fait, car vraiment j’y pensais constamment et cela me pourrissait la vie, puis j’avais très peur de la douleur post op malgré que je ne soit pas douillette c’est quand même une zone très fragile, bon j’espère que sa ira aussi les prochains jours 🙃

Voilà je pense avoir tout dit ( du moins le plus important ) 🙂 en tout cas si vous avez des questions n’hésitez pas 😊

J’adore ! Je suis trop contente pour toi 🥰
Tellement hâte de voir le avant après 😁
Oui je suis tellement contente aussi 😁
Pour l’instant j’ai plus un choux fleur qu’une chatoune 😅 j’attend avec impatience que sa dégonfle, tu es resté gonflée combien de temps toi lulu ?
Moi pareil j’étais bien gonflé au début de la lèvre gauche ! 😑
Mais pareil avec la glace et extranase ça a pas durée longtemps je crois une semaine et puis mtn nikel ! J’ai juste le bas de la lèvre un peu « noir » je comprend pas pourquoi 😂 j’espère que je ne vais pas rester comme ça 😩 j’ai rdv demain donc je demanderai au doc 👍🏻🥰
J’ai acheté une poche de glace avec sa protection, mais je ne l’aie pas encore mise, justement je me demandais combien de fois par jours tu la mettais ? Et combien de temps?
Ha oui c’est vrai c’est demain ton rdv post op😁 d’ailleurs le miens est pas encore fixé il va falloir que je contacte l’assistante 😊
La glace c’était le plus possible et le plus longtemps après moi j’avais des petits pois 😂
Mais dit toi que plus tu la mets mieux c’est car ça empêche de gonfler
Trop Contente pour toi soso50!!!!
Tu vas voir comment tu te sentiras bcp mieux ☺️🙏🏻 Moi aussi c’etait plus gonflé d’un coté que de l’autre mais ne t’en fait pas, ça a commencé à se resorber à j+7 pour ma part 🙂
Merciiii sonad 😁
Oui je suis déjà très contente de l’avoir fait même si je ne me rend pas trop compte du résultat pour le moment ☺️
Ha oui donc faut que je patiente encore une bonne semaine alors 😊 j’ai pas trop de douleurs j’espère que ça va durer 😊
Alors soso comment va tu aujourd’hui 😁
Coucou lulu aujourd’hui ça va j’ai pas trop de douleurs mais toujours très gonflée j’ai du mal à imaginer le résultat final dans tout ça 🥺
Et toi alors ton rdv post op que t’a dit le dr Masson ?
Tout tes fils sont tombés ?
Il faut être patiente en tout cas et c’est pas trop mon alliée là patience 😅
J’ai hâte d’être dans une semaine déjà 😊
Oui lol moi non plus je te comprend on a envie d’avoir le résultat tout de suite 😂 ne t’inquiète pas je ne vois pas le temps passer !
Écoute nikel ! Il m’a dit que c’était très très bien, il reste deux trois zones qui ne sont pas finit au niveau de la cicatrisation.
Il me reste un ou deux fils ( vraiment à l’intérieur je pense que comme c’est enfermé ça a du mal à cicatriser )
Pour la suite il me conseille rien du tout mise à part d’attendre encore un peut pour reprendre rapport, sports etc la loose 😂😩
Et à oui aussi pas de massage ni de crème comme beaucoup marqué sur le forum il m’a expliqué que c’était de la muqueuse donc pas besoin elle va faire le travail toute seule 😂😁

Franchement garde patience et ne t’inquiète vraiment pas pour la suite 🥰
Ha oui il ne faut pas mettre de crème cicatrisante ducoup?
Mince j’avais pris de la cicalfate après c’est vrai qu’il faut je pense laisser la nature faire 😊
En tout cas moi je suis beaucoup beaucoup gonflée sa m’inquiète un peu 😬
Même poir bien nettoyer tu as réussi à bien te nettoyer au bout de combien de temps ?
Car c’est pas facile c’est tellement gonflée 🥺
Bon en tout cas une bonne étape de passer pour toi tu dois être rassurée 😊
Alors je te cache pas que je me nettoie vraiment comme il faut seulement depuis quelques jours.
Honnêtement mes début c’était compliqué j’osai pas écartées pour tout nettoyer je mettais juste du savon sur ma main et tapotai délicatement dessus après première semaine j’ai commencé à bien écarté pour faire un peut entre et dedans mais maintenant nikel j’arrive à frotter ( doucement bien sûr car comme il me reste deux trois fils je veux pas arracher)
En ce qui concerne la crème moi aussi j’avais acheté cicafalt mais honnêtement je compte en mettre un tout petit peut histoire de mais là les débuts c’était impossible pour moi de me dire que j’allais mettre de la crème j’aurais pas osé 😂
Après la crème le problème c’est qu’il faut bien bien faire pénétrer sinon ça peut vite massérer :/
Tu met de la glace ? Tu reste tranquille ? Tu aere ou max la zone ?
Ça évitera au maximum les gonflements après c’est vraiment normale que tu sois gonflé ne t’inquiète pas regarde dans mes photos le première semaine j’étais gonflé aussi 😁
Oui moi sa fais que deux jours et il met impossible de bien nettoyer c’est bien trop sensible 😬 tout comme toi je tapote légèrement ☺️ Oui je met de la glace 2x par jours, je sais pas si sa suffis 🤔 et 1h30 à peu près, j’avais acheté une poche de glace souple avec sa petite housse je la pose avec la housse car j’ose pas mettre seulement la poche ... demain soir j’aurais fini la boîte extranase j’hésite à en racheter une car j’ai peur d’être encore plus gonflée 🥺 tu as terminé ta boîte ?
Je suis plus gonflée que toi quand même c’est pour sa que j’ai peur du résultat 😬
Mais bon je verrais bien d’ici quelques jours 🙃🤞🤞🤞
Non j’avais une boîte de 40 comprimé et il m’en reste 11 dedans.
Tu as déjà finit toi ? 🧐
Fait attention de pas trop en prendre non plus pour ne pas te constiper :/
Oui j’ai déjà casi terminé la boîte j’ai commencer la semaine dernière ☺️
Je combine avec du transipeg pour ne pas être constipé moi qui suis pas trop médicaments là c’est le pompom 😅
Je termine la boîte demain puis j’arrête ensuite 🙃
Sinon oui je nais pas porter de culotte depuis mercredi que je suis rentrée et je reste au maximum allongée, tu as pu conduire au bout de combien de temps ?
Tellement que sa dégonfle
A oui j’avais oublié que tu avais déjà commencé avant :)
Pour la conduite je ne m’en rappelle plus mais comme je n’avais pas mal pour m’assoir je pense assez tôt.
Temps que tu ne fais pas 4 h d’un coup 🤷🏼‍♀️
Oui voilà temps que c’est de la petite route je pense que sa peux faire, j’ai peur de serrer mes jambes 😬 je nais pas de douleurs non plus, aujourd’hui je bouge un peu plus dans la maison j’évite de trop marcher dehors, mais purée la nuit j’ai tellement peur que mon copain me cogne sans faire exprès que je suis tourné à moitié sur le ventre car j’ai les jambes légèrement écarté lol 😅 qu’elle péripétie cette période me paraît tellement longue 🤦🏻‍♀️😅
Moi aussi je lui disais tout le temps de faire gaff 😂😂
Coucou les filles, je suis à j+5 aujourd’hui, je n’ai pas trop d’hématomes mais je suis toujours très gonflée, j’aimerais avoir votre avis si vous trouvez cela normal ?
Lulu : je vient d’envoyer un message à Imen pour lui demander car sa m’inquiète un peu 😬

Je poste quelques photos n’hésitez pas à me faire part de vos avis
Belle journée les filles
La dernière photo a été prise ce matin
Coucou soso !
Écoute ça ne me choque pas oui c’est gonflé mais tu est même pas à 1 semaine encore donc je trouve ça normal. 🥰
Ne t’inquiète vraiment pas pour ça.
Moi depuis hier j’ai recommencé à mettre des pantalons et maintenant je me lave vraiment comme il faut sans avoir peur j’arrive à frotter normalement.
J’avais peur pour les pantalons mais j’ai vraiment 0 gene.. je vais quand même attendre encore un peu pour les rapports 😂

Ça va toi au niveau des soins tu galère pas trop ? J’ai vue que tu avais un peut de sang tu saigne toujours ?
Ha oui c’est top que tu puisse remettre des pantalons 😊 et pouvoir bien te laver 😁 oh si je galère avec les soins car je passe ma main vraiment tout doucement pour nettoyer c’est très sensible donc je n’aime pas trop toucher 😬
Oui j’ai des petites croûtes de sang qui se sont formées j’ose même pas frotter ça va me faire trop mal 🥺
J’ai déjà reçu sur Doctolib mon prochain rdv post op qui est prévu le 11 mai, et sa ne fera que 13 jours c’est tôt je trouve, je me demande si Imène ne sait pas trompé 🤔 je vais décaler si je peux, oui c’est vrai que pour les rapports j’ai lu sur le forum qu’il fallait compter 1 mois et demi 2 mois lol ça fait long 😅
Moi je t’avoue que j’y pense même pas c’est tellement sensible lol
A oui n’essaye pas d’enlever les croûtes elles vont tomber toutes seules. Pour les soins c’est normal que tu n’ose pas je te dit moi ça fait presque 4 semaines et j’ose depuis deux jours 😁
Pour le rdv oui bizarre car il dit bien 3 semaine le docteur Masson 🤔
Coucou soso!
Franchement zero inquietude si tu savais comme j’etais gonflée aussi !!! Au bout de 7 jours ça avait bien diminué!
Donc vraiment no panic! 🙏🏻
Courage ça va aller :)
Ok bon je n’ai pas d’autres choix que d’attendre encore quelques jours pour dégonflée 🙃
Mais c’est vrai que c’est impressionnant quand même et je me dit que le plus dure est passé 😊
Ouii je vais poster mon témoignage les jours à venir avec des photos! Tu verras que je reviens de loin... La patience sera ton allier et tu as tout notre soutien!
Tu t’es faites opérer il y a combien de jours ? Ouiii hâte de voir ton témoignages 😁
Regarde à 1 semaine j’étais très gonflé aussi ! Franchement t’es photos ne me choque pas
Oui c’est vrai que tu été gonflée aussi mais moins que moi je trouve 😅
Enfaite comme tu peux le constater sur mes photos j’avais un peu de peau au niveau du capuchon et j’ai demander à dr Masson s’il pouvait faire quelque chose car sa me complexée aussi, sans bien évidemment toucher au clitoris, et il m’a dit que oui il allait enlever un peu de peau ... donc je me
Demande si ce n’est pas pour ça que je suis très gonflée 🤔
Tu aurais une photo de maintenant à 3 semaines post op ? Pour que j’ai un aperçu du résultat si cela ne te dérange pas bien sûr ☺️
A oui d’accord j’avais pas vu que tu avais enlevé vers le capuchon pour ça je ne peux pas t’aider j’ai pas fait :(
Mais rassure toi vraiment pour l’es gonflement c’est normal
Je t’envoie la photo sur mon post je n’arrive plus ici 🤔
J’ai vu ta photo, whaouuuuu lol 😂
Non franchement super beau résultat 👍
Purée j’espère avoir un aussi beau résultat que toi c’est impressionnant franchement 👏
Merci 😁Mais oui tu verra tu sera super contente ! Et encore ils disent bien que le résultat final peut être quelque mois après même patience patience 🥰
Mais ouiiii entre 6 mois à un an apparemment pour le résultat final déjà quand sa aura dégonflée je me rendrais plus compte j’ai hâte 😁 mais oui comme tu dois il faut être patiente sa en vaut le détour 😊
Coucou lulu comment vas tu ?
Moi ça va je suis à J+8 toujours gonflée au niveau de la lèvre droite, j’ai eu Imène au téléphone aujourd’hui qui m’a dit que c’était normal qu’il fait compter deux bonnes semaines pour que sa dégonfle ...
il faut s’armer de patience 🥺
J’ai hâte j’en ai marre de marcher en canard 😅
J’ai l’impression que sa restera tout le temps comme sa sa m’inquiète un peu quand même 😬
Coucou je pensais justement à toi et aller t’envoyer un message 😂
Oui ne t’inquiète vraiment pas tout est normal imagine ça fait seulement 8 jours il faut que ta chatounette digère 😂
Moi écoute tout va bien 🤩 djeans serré douche normal j’ai repris ma vie 💪🏻🥰
Courage tu verra que cela passe vite !
Ha tu vois transmission de pensée 😁 oui je sais bien sa fais un traumatisme quand même pour ma chatoune ☺️
Je comprend tellement ce que tu disais peu de temps après l’opération on est content après on est déçu après on a peur etc on passe par tellement de sentiments qu’on ne s’imagine pas le résultat final.
J’ai hâte d’aller mieux en tout cas 😁
Petite question : pour le rdv post op tu n’as rien au besoin de régler?
Non ne t’inquiète pas tu ne règle rien et cela dur 5 min il te regarde et voilà 😁
Franchement je te comprend tout à fait ! C’est normal que tu sois dans la phase « doute » mais ne t’inquiète pas tu va voir les évolutions petit à petit et plus les jours et semaines vont passer plus ce sera un mauvais souvenir 🥰
Oui c’est vrai, merci de tes conseils 😉
Sa fais deux jours que j’arrive à conduire déjà je suis contente car j’en avais marre d’être à la maison 😅
Et tu va voir la meilleure sensation !!! Pour moi bien sûr ! Reste celle de mettre des jeans sans avoir l’horrible sensation du frottement 😱🥰🥰🥰
Tkt pas soso ça va aller tu vas voir! On a vraiment toute une experience differente et surtout toute une nenette differente...
Jsuis passee par toutes les vagues d’emotion depuis l’opé! En ce moment jsuis un peu triste car j’ai une asymetrie des levres... une s’est plus degonflee que l’autre. Et comme la morpho de ma nenette est differente de la tienne lulu, mes grandes levres ne les masquent pas.
La plus longue est encore un peu gonflée donc jspr qu’avec le temps elle va se reduire. Ca fait que 3 semaines je me dis. Mais l’essentiel c’est que j’ai tres bien cicatrisé aucune desunion ni rien. Alala quelle vie vraiment 🤣
Ha oui tu m’étonne pouvoir m’être des petits tangas en dentelle sans avoir un bout de lèvre qui ce coince dedans 😅
Vous avez repris les rapports les filles ? Lol
Purée ça va être long ... 🤦🏻‍♀️🤣
Moi aussi sonad j’ai une lèvre plus gonflée et plus grande que l’autre j’espère que sa s’atténuera aussi ☺️ Ton chirurgien a touché à ton capuchon cliroridien ?
Moi oui car il ressortait et cela n’était pas esthétique je trouvais 😬 a voir dans le temps se que sa donnera
Je suis censée avoir mes règles là dans a peine deux jours donc j’attend et reprendrais les rapports après même si honnêtement je m’en sentirais capable 😂
Ha oui les règles purée j’ai eu de la chance elles sont arrivées une petite semaine avant l’opération 😁 il te reste de fils lulu ?
Purée sa dois faire drôle de refaire l’amour après 😅
Je vais avoir peur 😂😂😂
Omg les regles c’etait vraiment relou ! Je les ai eu deux semaines apres et je pouvais tellement pas supporter l’idee de mettre des serviettes car humidité h24 + cicatrisation = boff ...que du coup j’ai mis des tampons avec applicateurs les premiers jours! (Mm si c’est vraiment deconseillé) Ca m’a permis de pouvoir avoir la nenette à l’air pour que la cicatrisation puisse continuer! Faut y aller doucement bien sur mais je n’ai eu aucun soucis! Pour les rapports j’en peux plus vivement! Mais en mm temps je suis encore un peu gonflee donc ça va attendre encore un peu 🥲
@lulu non du tout il n’a pas touché au capuchon juste aux levres. Pour le coup je deteste la morpho de mon appareil genital... car mes levres ne recouvrent pas le capuchon clitoridien justement 😢 j’aurais aimé qu à la fin tout soit « fermé » comme toi justement :( mais jdois m’accepter tel quel sur ce point..
Non plus aucun fils tout est nikel 🥰
Oui je te comprend :( ne déprime pas accepte toi comme tu est 💪🏻🥰
Oui sa me fais sa aussi sonad je comprends, c’est pour sa que parfois certaines filles qui ont recours à la nymphoplastie se font injecter de l’acide hyaluronique dans les grandes lèvres afin qu’elles viennent recouvrir les petites ...
a voir avec le temps nous se que sa donnera 🙃
Un petit coucou les filles j’espère que vous allez bien, moi ça va je marche un peu mieux je suis à 14 jours aujourd’hui, mais je suis toujours gonflée sa m’inquiète j’aime pas 😬
Je poste une photo, pouvez-vous me dire si c’est normal ou si je devrais m’inquiéter, bonne soirée les filles 😊
Coucou soso oui montre nous mais honnêtement à 15 jours j’étais encore gonflée 🥰
Mince je viens de voir que ma photo n’a pas été posté j’ai un souci de réseau je vous la poste
Honnêtement je ne vois rien d’inquiétant sur ta photo oui tu reste un peu gonflé avec un peu de sang mais exactement comme moi.
Il me restait encore des points pour mon rdv avec le chir pour te dire à 3 semaine et le lendemain plus rien.
J’ai repris les rapports normalement tout va bien 😂👌🏻
Ha bon tu était autant gonflée à 2 semaines ? Je sais pas si j’ai perdu des fils car je n’ai pas remis de culotte depuis l’opération ducoup je ne voie pas si j’en perd 😅
On y prends vite goût 😂
Parconte mes fils sortent plus donc je pense que c’est bon signe 🙃
Je revoie le dr mardi prochain
Ha alors niveau sensibilité c’est comme avant ? ☺️
C’est ce qu’il me fais peur
Ne t’inquiète vraiment pas après oui chaque personne est différente mais pour ma part si ça peut te rassurer c’est comme si jamais j’avais été opéré 🥰
Coucou lulu, c’est top que tu n’es rien de changé niveau sensibilité j’ai une amie qui a été opérée comme nous elle avait 20 ans elle en a 36 maintenant et elle me disait que justement elle avait perdu un peu de sensibilité au niveau des lèvres, ducoup à 3 semaines post op à peu près tu n’avais plus de fils ?
Ba écoute moi je vois pas de problème niveau sensibilité donc plutôt cool ☺️
Oui à 3 semaines j’avais plus de fils du tout
Tu ne vois toujours pas de dégonflement toi ? :/
Ben c’est un peu mieux mais c’est pas ça je trouve surtout sur la lèvre droite, moi tout n’est pas rentrée comme toi, je pense que sa ressortira toujours un peu au niveau du capuchon mais je t’avouerais que j’ai du mal à voir le résultat final 😬
Je suis contente et déçu à la fois j’espère que sa passera 🥺
Oui ne t’inquiète pas pour ça
Pense pas négatif 🤞🏻
Dit toi que cela reste vraiment récent encore.
Oui c’est ce que je me dit, j’en serais un peu plus au rdv post op mardi prochain, mais purée comme la cicatrisation me paraît interminable
Oui je sais 😏 mais tu verra une fois que tu sera sortie de cette période tu va en rigoler et te dire que au final c’était rien du tout 😘🤞🏻
Oui déjà la semaine prochaine je devrais perdre mes fils vu que mercredi je serais à 21 jours, je pense que rien que sa sera déjà un gros soulagement 😊
C’est bien de pouvoir se soutenir entre nous sa rassure 😍
Alors soso ?
Comment va tu ?
Cette évolution ?
Coucou lulu c’est étrange j’ai pas eu de notifications comme quoi tu m’avais écris et c’est en voulant t’écrire à l’instant que je te lis 😊
Ben écoute j’ai vu dr Masson mardi il m’a dit que tout était ok qu’il me restais un tiers des fils mais que j’avais encore un petit œdème sur la lèvre droite et là je viens de m’apercevoir en écartant bien d’un bout de lèvre assez bisarre je me demande si c’est normal je t’envoie une photo n’hésite pas à me faire part de ton avis car pour le moment toujours mitigé 😬😢 le résultat ne me plaît pas 😔 et toi comment vas tu ? Toujours aussi satisfaite ?
A ba écoute pas de notif non plus 😶
Écoute pour ton œdème cela ressemble à moi . J’ai la même chose et toujours pas revenue à la normale.. ça reste un peu foncé encore je ne sais pas pourquoi et j’espère que ça va redevenir comme avant 😂 mais rien d’inquiétant !
Pour ta photo je ne vois pas exactement où tu parle mais je ne vois rien d’alarmant 😇
Effectivement il te reste pas mal de fils 🤨
Je suis déçu pour toi que cela ne te plaise pas ... à tu dit à docteur Masson ? Il ne t’a pas proposé une retouche ? Tu a encore des dépassements ?
J’ai écrit à Imène hier qui m’a bien rassuré en me disant que tout reviendrais à là normal mais qu’il fallait que j’évite de trop toucher la zone pour éviter d’abîmer la cicatrisation elle m’a dit que j’avais de base des petites lèvres bifides plus important à gauche qu’à droite ( je ne sais pas ce que cela veux dire ) elle m’a dit qu’il n’y avait rien d’inquiétant et que mon œdème était toujours présent il faut que je patiente encore et encore 🤦🏻‍♀️😅
Tu es plus foncé qu’avant au niveau des petites lèvres ?
Oui c’est ça on pourra jamais avoir la perfection toute façon :(
Moi je te rassure je suis hyper contente du résultat mais car je me préoccupe que de l’aspect extérieur à l’intérieur je sais très bien que ça reste «  moche » entre guillemets enfin c’est mon avis perso je trouve qune vulve c’est pas c qu’il y a de plus beau au monde quoi 😂
Pour ma lèvre oui à l’endroit où j’avais mon œdème j’ai une petite partie toujours un peut foncé mais bon cela ne me dérange pas plus que ça et je me dit que peut-être ça va partir avec le temps 🤷🏼‍♀️
Ton œdème était partie au bout de combien de temps ?
Ça va fais un mois quand même mercredi que je me suis faite opérée il est toujours présent c’est pénible 🥺
Tu avais repris les rapports combien de temps après l’opération déjà ? Lol
Il me reste quelque fils au niveau du capuchon 😬
Mes règles devaient arrivées jeudi mais toujours rien je me demande si l’anesthésie ne m’a pas déréglée 🤔
Bon je vais quand même faire un test de grossesse au cas où 😅
Mmm l’œdème en plus grosse partie de mémoire était partie avant mon rdv post opératoire !
Pour les rapports j’ai repris peut être au bout de 4 semaines de mémoire aussi après j’aurai pu avant mais j’ai préféré attendre quand même un peut
D’accord 😊
Je pense pouvoir aussi reprendre mais j’ai peur un peu 😅
J’ai repris le sport ce matin je suis aller courir qu’elle bien que sa fait de retrouver sa vie d’avant 😆
O que oui je te comprend !! 😂😂😂
Coucou soso,
Dit moi est ce que la clinique te redemande des sous ? Ils se foutent de moi je te jure ! J’ai tout réglé le jour de mon opération et là la meuf me demande 105 euros en plus qui sortent de nul part ! Ça me gave ! Aucunes traces sur le devis 😂 je suis entrain de me battre avec eux là
Coucou lulu,
Ha bon et ils ne savent pas te dire d’où viennent ses 105€ ?
C’est abusée sérieux !
Non ils ne m’ont rien demander de plus pour le moment j’ai tout réglée sur place aussi, oui tu as raison te laisse pas faire ils abusent
Moi aussi ils me les demandent et j’ai fini par les reglés mais je sais pas d’où ça sort. J’ai fait un **** à la secrétaire du Dr Masson pour savoir si c’est normal car ça sort de nul part. J’ai l’impression qu’ils ont vu que j’ai une bonne mutuelle et qu’ils en profitent...
t as eu un retour toi d’ailleurs?
Pcq si c’est abusif je me laisserais pas faire et je récupérerai mes sous !
Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?
Mais c’est quoi cette histoire c’est abusée franchement
Sonad ils t’ont demandé 105€ aussi ?
Coucou les filles :)
Alors moi quand je ne connais pas je ne paye pas lol ! C’était pas sur le devis donc ils vont se grattes 😂
A ba j’échange par **** avec eux et là depuis plus d’une semaine pas de réponse ... je sens qu’ils vont me coller un procès au cu 😂
Mdr lulu 😅
C’est quoi c’est gratteur on leurs en a donné bien assez déjà 🤔
Je vous tien informé s’il me demandent la même chose.
Ba carrément ! J’estime avoir suffisamment payé et puis même j’ai jamais vue ça sérieux deux mois après une opération on redemande de l’argent qui en plus ne figure nul part sur les devis
Coucou sonad75 😁
J’espère que tu va bien ?
Dit moi à tu eu une réponse pour les sous que la clinique t’a réclamé aussi ?
Coucou les filles voilà cela va faire 2 mois que j’ai été opérée le 28/06 je vous post une photo pouvez-vous me faire part de vos avis ?
Je regrette peux être de ne pas avoir injecté de l’acide hyaluronique dans mes grandes lèvres car elles sont assez vide je trouve … sinon le résultat me plaît qu’en pensez-vous ? Vous trouvez que c’est plutôt réussi ? Merci de vos conseils les filles
Coucou soso ! Et bien moi je trouve le résultat super ! Et temps que tu te sens mieux maintenant c’est le principal 🥰
Merci lulu 🥰 j’ai la lèvre droite toujours un peu plus gonflé que la gauche j’espère que sa s’atténuera 😊
Et toi tu es toujours autant satisfaite de ta nouvelle vulve ? 😅
Aufaite le problème est résolu avec la clinique ?
Ils ne m’ont pas encore demander d’argent j’espère qu’il ne vont pas m’en réclamer j’estime leurs en avoir assez donner 😅
Ba oui écoute tout va bien de mon côté 🥰
Ba après les échanges par **** et avoir expliqué que je n’estime pas leurs réclamations justifiées, je viens ce matin de recevoir à nouveau une lettre de leurs services
De recouvrement amiable.
Mon chéri va les appeler cette aprèm
Coucou Soso50, ton résultat est top !! C'est très harmonieux et tu dois te sentir vraiment plus à l'aise ! Franchement à ta place je ne me ferais pas de soucis pour tes grandes lèvres ça rend très bien !
Ca n a plus l'air gonflé, comment sont tes cicatrices ? (sont-elles encore dures ?) As tu repris les rapports?
Coucou ciste merci beaucoup 😊
Je revoie le chirurgien mi septembre car je trouve que le levée droite est beaucoup plus grande que la gauche sa me dérange physiquement 😬 j’ai un peu mal à ma lèvre droite par moment mais sinon par rapport à avant c’est beaucoup mieux je ne regrette absolument pas 😊 oui j’ai repris les rapports 6 semaines après l’opération 😊 tu es une nouvelle opérée ?
Bonjour je te réponds et oui le résultat et très bien peut tu me dir le nom de ton chirurgien stp??
Bonjour Monicasiia, cela fais maintenant 6 mois que je suis opérée et oui le résultat me plaît beaucoup, le nom de mon chirurgien est indiqué juste au dessus de mon témoignage ☺️ C’est le dr Masson à Paris